|
SKYblogs
|
View this Thread in Original format
| JLP |
J'ouvre un thread pour parler un peu de ces pe lieux sur internet ou des artistes, journaliste, et meme des gens :p parlent de differents sujets qui les touchent.
On va mettre de coté les skyblog, pcq bon, les "bisouxxx jtador lachez des comm", ce n'est pas vraiment ce qui nous interresse :p Je parle bien de vrais blogs ici ;)
Notez quand meme pour l'anecdote que les skyblogs representent 10% de l'ensemble des blogs du mon entier sur le web :eyes: Comme quoi les affaires ca tourne pour eux.
C'est en parcourant le blog Erwan Cario sur le site de Libé (dont voici un article , montrant parfaitement a quel point les "anti-jeux videolistes" sont...bref, l'exemple de Mortal Kombat est monstreux :rolleyes: ) que j'ai découvert le blog tres sympathique d'un dessinateur, qui publie chaque jour un petite BD contant des evenements de sa journée, notamment sa misere sexuelle et professionnelle.
Voici la premiere parge, du 1er Janvier 05, je viens de lire 1 mois, ca se lit tres rapidement :)
http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=2
Donc voila si jamais vous trouvez, ou si vous suivez regulierement des blogs sympathiques, allez-y ;)
EDIT : :o :o |
|
|
| d&b |
perso j'aime bien les blogs, surtout ceux dans lesquels je me reconnais..
en tout cas mdr le blog de frantico. j'adore le chat :D |
|
|
| Transa.E.P |
lol la BD du mec, il déprime grave lui c'est pas bon ça...
Mais il a pas l'air bien méchant......et bien fufute aussi:p
En tous cas c'est marrant, surtout la facilité avec laquelle on peut rire de la détresse ou du malheur des autres:disbelief
;)
Jeudi 13 Janvier:crazy: MDR l'histoire avec les oiseaux:stongue: |
|
|
| maxxyme |
Pendant un temps durant 2004, j'avais suivi jour après jour la vie d'une cadre sup. Assez comique quand même... :p
http://www.lejournaldemax.com/ |
|
|
| _Marco_ |
| heu... c koi un blog? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pendant un temps durant 2004, j'avais suivi jour après jour la vie d'une cadre sup. Assez comique quand même... :p
http://www.lejournaldemax.com/ |
ah ouai celui là je l'adore. c'est terrible ce blog.
c'est un "mustread" :toothless
un blog (weblog) c'est à la base une sorte de journal intime sur le net. (donc pas tres intime). mais tu ecris ce que tu veux bien evidemment.
pas mal utilisent les services des societé de weblog pour pouvoir se faire des pages web facilement |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
un blog (weblog) c'est à la base une sorte de journal intime sur le net. (donc pas tres intime). mais tu ecris ce que tu veux bien evidemment.
pas mal utilisent les services des societé de weblog pour pouvoir se faire des pages web facilement |
Des fois sans etre des journaux intimes, ce sont tout simplement des sortes...heu... d'"essais" je pourrais dire.
Le premier liens que j'ai posté est un bon exemple ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pendant un temps durant 2004, j'avais suivi jour après jour la vie d'une cadre sup. Assez comique quand même... :p
http://www.lejournaldemax.com/ |
Merci. :)
J'ai commencé à le lire et c'est vraiment sympa.
En tout cas, vraiment intéressant ce concept. J'en avais entendu parler sans jamais aller regarder ce que ça pouvait donner. |
|
|
| Mister NjoY |
Pfouh bah j'viens de finir de lire tout Frantico là, c'est bien marrant
Merci pour le lien, ça m'as bien ocupé ;) |
|
|
| Mister NjoY |
PTDR, abusé le nombres de comentaires aussi... |
|
|
|
|