return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
SKYblogs (pg. 4)
View this Thread in Original format
PEZ68
http://eminem91008.skyblog.com/

=> Snif :(
d&b
quote:
Originally posted by PEZ68
http://eminem91008.skyblog.com/

=> Snif :(



:confused:
c'est la mort de l'art
:(


edit: par contre le blog qui parodiait ca est encore là mais à evolué et c'est trop fort. le pour ou contre les fenecs ou le sondage sur tragedie ca pète :stongue:
maxxyme
A finir par croire que tous ces blogs sont du pur pipo médiatique ? :conf: :(

Sinon pour Frantico, j'ai pas saisi le truc, je lisais plus les commentaires.
(en fait c'est ça les blogs, tu lis les comments quand il y a 5, 10, 20... et après tu laisses tomber :D)


Sinon bien lol :D

quote:
... j'ai constaté qu'il y a environ 6 à 8 pages avec environ 10 profils par page, ce qui fait quand même entre 60 et 80 nanas potentiellement là pour rencontrer le prince chamant, ou mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle (souvent les deux d'ailleurs, même si ce n'est que rarement assumé)

;) :haha:
PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
edit: par contre le blog qui parodiait ca est encore là mais à evolué et c'est trop fort.

C'est pas l'avis de tout le monde :

De michelinedax, posté le Dimanche 20 mars 2005 à 16:34

remet la parodie sale batard

:stongue:
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Nightflowers
pfoua

on m'a filé ze blog of ze blog, comme quoi y'a de grands malades dans ce monde :haha:

http://jeniquecestmythique.free.fr/


J'ai lus une partie, sont blog est une vrais encyclopédie

Respect à l'auteur, tout est classifié puis l'histoire des filtres dans le mobile chapeau

Bon il a du vécus aussi, il a des enfants, sans doute marié et divorcé mais en tout les cas il en a bien profité ;)
Shito
http://www.jacqueschirac.org

LE blog de notre cher président, saisissant de réalisme !
Nightflowers
chez moi ca marche, du moins la premiere page, mais je suis pas sur d'avoir envie de lire :toothless
d-miurge
un blog ?

c vite lu mais assez marrant ! Sinon c'est clair que le blog Chirac est bien foutu, meme s'il semble un peu partisan.
maxxyme
quote:
Originally posted by o
http://www.jacqueschirac.org

LE blog de notre cher président, saisissant de réalisme !


Oui effectivement ^^ !!!

>> http://www.checkdomain.com/cgi-bin/...cqueschirac.org

quote:
Registrant ID:O-898865-GANDI
Registrant Name:Arnaud Demanche
Registrant Organization:Arnaud Demanche
Registrant Street1:80, rue jean jaures
Registrant Street2:
Registrant Street3:
Registrant City:avignon
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code:84000
Registrant Country:FR

Qui habite à Avignon ? :D
maxxyme
UN AUTRE !!!! :stongue: :haha:

http://queutard.blogspot.com/

Ma parole, à certains passages ça m'a fait penser à d&b.
Je sais pas pourquoi :D :D :D

dj_switchit
quote:
Originally posted by o
http://www.jacqueschirac.org

LE blog de notre cher président, saisissant de réalisme !


atta c'est vraiment lui qui passe son temps a écrire des tartines pareilles? :conf:
d-miurge
quote:
Originally posted by dj_switchit
atta c'est vraiment lui qui passe son temps a écrire des tartines pareilles? :conf:


:crazy: :crazy: :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement