|
SKYblogs (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Enorme :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est comme la photo des campeurs à TIC3, je crois qu'on la verra jamais :( |
Non aucune trace du mythe ! La légende est née :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | | L'importance du lol et du kikoolol: Ca il faut en mettre partout, ça montre que tu es as la fois niais et super heureux de la vie, le kikoolol faut s'en servir comme d'un bonjour et le lol ca remplace le point dans la ponctuation. |
C'est tellement vrai :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| C'est tout à fait ce qu'il me fallait. Moi qui n'ait pas la kikko attitude. |
|
|
| rafon3 |
MDR!!!
Ce site est au skyblog ce que Jackytouch est au tuning!!! :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
MDR!!!
Ce site est au skyblog ce que Jackytouch est au tuning!!! :haha: :haha: |
attention à ce que tu dis-là rafoune... ;)
le Jackytouch du Skyblog, ça serait plutôt skybeurk.net :eyes: :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
le Jackytouch du Skyblog, ça serait plutôt skybeurk.net :eyes: :p |
Putain j'ai envie d'aller leur foutre des claques à tous ces ignares là. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| ponsshin |
Si je devais citer un point positif pour ma journée: skybeurk.net!!!!!!!!
TROP MDR!!!!!! |
|
|
| Kartman |
Un fan de DANY (de Lyon) :eyes: |
|
|
| djsunn |
Merde mais c'est les 2b3 ou alliage?
Mais non les worlds apparts pardi !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | eN pLein hiVer j'Aime aTTaqueR la maSSe, paR con c'Est quAnd je le Fait. qUe diRe de pluS ? je pEnsE kE la phOtO paRle pouR moi-mEmE. aloRs jE vOus voiT veNir aveK vos coMMentAire 2 jalouSie... mAis au mEme moMent oU vouS jalOuseR, je pRogRessE petit tAs petiT vEr la pErfEctioN (connEct).
je tiEns a reMerciEr mon poTe gOOse pouR les FoTos -- it doEsn'T maTTer if yoU're bLack is WhitEs (moDe je gEre la poSe toUt en reStanT kooL penDant kiL prenD la foTo).
sEcteur ePais -- waTch oUt.
tU peUx pas Test iZbuL : jE suiS un grAiN de parFait dAns uN moNde. |
:eek: :eyes: :eyespop: :haha: :stongue: ... :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|