|
SKYblogs (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
Et au fait maxxyme c'est kan k tu reprends ton Blog à toa ?
:toothless :haha: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Et au fait maxxyme c'est kan k tu reprends ton Blog à toa ?
:toothless :haha: :stongue: |
Ce n'était qu'un essai... "technique" dira-t-on... :p
J'ai dans l'idée d'en refaire un... mais faut que j'y réfléchisse un peu... ;) :toothless |
|
|
| JLP |
| Non mais 'faut etre con.... :haha: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
:D |
|
|
| maxxyme |
Moi j'aime bien ça surtout... :stongue:
| quote: | // select $i = null; $nbre_s = 'select `affich` from `kc_affichage`'; $nbre_q = mysql_query($nbre_s) or die('Erreur SQL
'.mysql_error()); $nbre_d = mysql_fetch_array($nbre_q); $i = $nbre[0]; // update $i++; $nbre_su = 'update `kc_affichage` set `affich` = "'.$i.'"'; mysql_query($nbre_su) or die('Erreur SQL
'.mysql_error()); mysql_close(); |
:haha: :D |
|
|
| PEZ68 |
| lol , avec la petite pub par dessus pour pas que ça se voit :stongue: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi j'aime bien ça surtout... :stongue:
:haha: :D |
un ptit coup de SQL Injection :D |
|
|
| Nightflowers |
episode tout a fait exceptionel http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=3695
:haha:
mattez les comms aussi trop marrant :toothless
| quote: | | une furieuse envie d'uriner avec une la bonne gaule du matin, ça aussi c'est délicat à gérer... :D |
:stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
Justement ce lien est celui du pirate dont il à parlait dans celui du lundi 11/04
Ce n'est pas de lui mais d'une autre personne (il n'y a qu'a voir que le 12/04 ce situe entre le 9 et le 10/04
Il en avait parlé dans les commentaires... |
|
|
|
|