return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
SKYblogs (pg. 2)
View this Thread in Original format
Rivera
Trop MDR comment ça fait mal :eyes: ...les commentaires si je lis tout j'en meurt de rire et c'est peu d'le dire :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
http://eminem91008.skyblog.com/


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

.... et la parodie :D :D :D

=> http://em-in-em.skyblog.com/
PEZ68

quote:
Eh ouai, comme vous pouvez le constater je suis sur 1 putain de fauteuille roulant bien confortabel, bref...
La class quoi
Alors? Je suis assez musclé?

Vu la circonférence du bras , j'aurai tendance à dire nan :stongue:
d&b
ah ouai...

ptain le vrai blog sur eminem ca fait peur :eyespop: :nervous:
déja le blog en lui meme fait flipper, mais le pire c'est le nombre de personnes qui font des commentaires :eek:

la parodie ca va encore, c'est une parodie, mais y'en a qui sont tellement atteinds qui le comprennent pas on dirait.
mais en fait c'est pas tellement un parodie quand on compare bien, l'original est déja une autoparodie à la base. il a pas beaucoup à se forcer. :D

edit :

BIG a choisi sa pose comme moi G choisis la mienne



:wtf: :wtf: :wtf: comme ils sont trop fort, ils ont choisi leurs propres poses perso !!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:



edit 2 :
en page 8
quote:
message à la bande d'histérik qui m'insulte: allé vous acharné sur em-in-em.skyblog.com (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui)

:stongue: :haha: :wtf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by d-miurge
http://eminem91008.skyblog.com/


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


:eek:
la c'est grave quand meme, mais que font les psy? :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
EDIT : :o :o


oops... :clown:

Bon sinon y'a ça ;)
http://www.spirou.com/blogs/
Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont un souci en ce moment... parce que on tombe pas forcément sur le bon weblog :( :conf:
Et puis celui de Fantasio a comme qui dirait été remis à une ancienne version... :(
maxxyme
Un bon blog en préparation je pense... ;)
http://momaille.over-blog.com/

C'est excellent ces blogs de mecs (oué c'est souvent des mecs ^^) qui raconte leur vie...

(j'ai trouvé l'url dans les comments du blog de Frantico, qui je dois dire, me fais bien rire ^^)
JLP
quote:
Originally posted by maxxyme
(j'ai trouvé l'url dans les comments du blog de Frantico, qui je dois dire, me fais bien rire ^^)


Idem :)
morphoneo69
pas mal le blog sur le fan d'eminem trop mdrr sa fait un peu pitié mais c'est drole !!!!
APommePote
quote:
Originally posted by d-miurge
http://eminem91008.skyblog.com/


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Bordel les commentaires !
Bordel le pélo !
Bordel il s'aime trop !
Bordel mais quel blog de merde il arrive pas a aligner plus de 3 mots sauf pour décrire ca casquette.

dj_switchit
le plus drole c'est les commentaires sur le blog du parodieur... c'est affligeant le nombre de personnes qui ne comprennent pas que c'est du pur foutage de gueule
Rivera
Dans la parodie c'est trop marrant quand il dit "comme vous pouvez le constater, je suis très attentif quand un pote m'apprend que sa petite soeur est décédé." alors qu'il pionce :wtf: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement