|
SKYblogs (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
| Trop MDR comment ça fait mal :eyes: ...les commentaires si je lis tout j'en meurt de rire et c'est peu d'le dire :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Eh ouai, comme vous pouvez le constater je suis sur 1 putain de fauteuille roulant bien confortabel, bref...
La class quoi
Alors? Je suis assez musclé? |
Vu la circonférence du bras , j'aurai tendance à dire nan :stongue: |
|
|
| d&b |
ah ouai...
ptain le vrai blog sur eminem ca fait peur :eyespop: :nervous:
déja le blog en lui meme fait flipper, mais le pire c'est le nombre de personnes qui font des commentaires :eek:
la parodie ca va encore, c'est une parodie, mais y'en a qui sont tellement atteinds qui le comprennent pas on dirait.
mais en fait c'est pas tellement un parodie quand on compare bien, l'original est déja une autoparodie à la base. il a pas beaucoup à se forcer. :D
edit :
BIG a choisi sa pose comme moi G choisis la mienne
:wtf: :wtf: :wtf: comme ils sont trop fort, ils ont choisi leurs propres poses perso !!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:
edit 2 :
en page 8
| quote: | | message à la bande d'histérik qui m'insulte: allé vous acharné sur em-in-em.skyblog.com (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui) |
:stongue: :haha: :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
:eek:
la c'est grave quand meme, mais que font les psy? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
EDIT : :o :o |
oops... :clown:
Bon sinon y'a ça ;)
http://www.spirou.com/blogs/
Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont un souci en ce moment... parce que on tombe pas forcément sur le bon weblog :( :conf:
Et puis celui de Fantasio a comme qui dirait été remis à une ancienne version... :( |
|
|
| maxxyme |
Un bon blog en préparation je pense... ;)
http://momaille.over-blog.com/
C'est excellent ces blogs de mecs (oué c'est souvent des mecs ^^) qui raconte leur vie...
(j'ai trouvé l'url dans les comments du blog de Frantico, qui je dois dire, me fais bien rire ^^) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(j'ai trouvé l'url dans les comments du blog de Frantico, qui je dois dire, me fais bien rire ^^) |
Idem :) |
|
|
| morphoneo69 |
| pas mal le blog sur le fan d'eminem trop mdrr sa fait un peu pitié mais c'est drole !!!! |
|
|
| APommePote |
Bordel les commentaires !
Bordel le pélo !
Bordel il s'aime trop !
Bordel mais quel blog de merde il arrive pas a aligner plus de 3 mots sauf pour décrire ca casquette. |
|
|
| dj_switchit |
| le plus drole c'est les commentaires sur le blog du parodieur... c'est affligeant le nombre de personnes qui ne comprennent pas que c'est du pur foutage de gueule |
|
|
| Rivera |
| Dans la parodie c'est trop marrant quand il dit "comme vous pouvez le constater, je suis très attentif quand un pote m'apprend que sa petite soeur est décédé." alors qu'il pionce :wtf: :p |
|
|
|
|