|
SKYblogs (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
mais moi, ça ne me fait pas rire du tout en fait.
Tiens je vais instaurer sur ce forum, enfin je vais essayer :D 1 journée/semaine (/mois), "STOP à la SMSattitude". Tous ceux qui n'écriront pas correctement seront spoliés. :eyes: |
|
|
| cottcott44 |
Déterrage de thread.
Jamais vu un type aussi con. Et pourtant il commence à être connu, interview télé etc ...
http://mickavendeta.skyrock.com/
La première vidéo est mythique :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: |
EXCLUSIF : Des Bruits courts , disant que ma mère a couché
avec BRAD PITT en 1986 .
Et , Je suis né le 03/10/1987 .
Mensonge ou Réalité ?
Mon père serait-il BRAD PITT ? |
:wtf: :wtf: :wtf: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Je connaissai deja, c'est énorme.
Il faudrait le faire s'accoupler avec le Tommy, vous imaginez le résultat ?
:wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je connaissai deja, c'est énorme.
Il faudrait le faire s'accoupler avec le Tommy, vous imaginez le résultat ?
:wtf: |
EVE ANGELLI !!!!:toothless |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | J'ai toujours considéré les voitures comme les indicateurs de porte feuille.
Quelqun qui a une lamborghini est forcément riche, alors que tu es beaucoup plus modeste financièrement lorsque tu roules en twingo... |
C'est beau :stongue: :stongue:
Ce soir y a aussi Le Grand Frère sur TF1, ils vont encore nous déterrer une fille nympho :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| Uen faculté d'analyse assez impressionnante ! |
|
|
| birante |
| quote: | | J'ai toujours considéré les voitures comme les indicateurs de porte feuille. Quelqun qui a une lamborghini est forcément riche, alors que tu es beaucoup plus modeste financièrement lorsque tu roules en twingo... |
Tout compte de fait son père , ce n'est pas Brad Pitt mais plutôt Van Dame :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ben surtout si sa mere a couché avec Brad en 86 et qu'il est né le 3.10.87 ça fait un peu long je trouve comme grossesse...
:toothless |
|
|
| birante |
| oui c'est la réflexion que je me suis fait en premier. Minimum 10 mois de grossesse putin. |
|
|
| low-R |
| Elle a peut être la gestation d'un éléphant :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
En tout cas Mika est aussi bon acteur que David est bon dj, sacré famille les Vendetta
:toothless |
|
|
|
|