|
SKYblogs (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
UP! :D
Spécialement dédicassé à Stan, et à tous les fans de lol-langue. :haha: :stongue:
Bonne journée ! ;)
http://www.ublog.com/damJ |
une bonne grosse dose qui m'a bien amusé... :p :haha:
http://www.u-blog.net/damJ/note/435
franchement, on voit l'état mental de certains par le biais de leur écriture... :clown: :toothless |
|
|
| Atton Tray |
Moi j'l'adore cette juliette coquine!
Elle les cartonne bien! :p |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Kartman
ICI |
Y'en a des énormes ! :stongue: |
|
|
| Tom Neptunes |
je vois que ca parle blog par ici.
J'ai un skyblog qui parle un peu "bisou bisou jtadore" lol mais j'en ai un 2e un peu plus sérieu : www.trancemania.skyblog.com
pleins de videos dedans et pas mal d'actu quand jrepere des trucs interessants au vol comme ca |
|
|
| d-miurge |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| ^^ nom de famille, email... ca me viendrait pas à l'idée. |
|
|
| JoeHell |
+1 :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | | Au printemps 2006, Dj Tomas fait la connaissance de Dj Fabiesto |
| quote: | | La force de cette émission est qu'elle réunit les plus grands djs trance français et ils en feront certainement l'émission trance de référence en France |
Faut pas le prendre mal, c'est bien que tu sois passionné, mais dégonfle un peu des chevilles quand même.
C'est pas tout d'avoir du talent, après pour devenir une "star" comme on dit sur TF1, ou simplement très connu, il faut un peu de sociabilité et d'humilité.
A part ça, c'est vrai que pour un skyblog c'est plutôt bien écrit, même si lire "trançeux" ça me donne des boutons (la cédille, c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien, mais là faut l'enlever ;) ) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
+1 :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Faut pas le prendre mal, c'est bien que tu sois passionné, mais dégonfle un peu des chevilles quand même.
C'est pas tout d'avoir du talent, après pour devenir une "star" comme on dit sur TF1, ou simplement très connu, il faut un peu de sociabilité et d'humilité.
A part ça, c'est vrai que pour un skyblog c'est plutôt bien écrit, même si lire "trançeux" ça me donne des boutons (la cédille, c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien, mais là faut l'enlever ;) ) |
Un skyblog sur la trance, il y a pas un truc qui ne va pas ? |
|
|
| Kartman |
Gnéééééééé
Y a une vidéo de Ferry Tayle @ Chapelle en page 11 :eyes:
On voit d&b et ses frites :wtf: |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Kartman
Gnéééééééé
Y a une vidéo de Ferry Tayle @ Chapelle en page 11 :eyes:
On voit d&b et ses frites :wtf: |
Uhuuu trop bon :D c'est quoi le titre du morceau qui passe dans la vidéo??? je connais pas et il a l'air vachement sympa ! |
|
|
|
|