return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
SKYblogs (pg. 14)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
UP! :D

Spécialement dédicassé à Stan, et à tous les fans de lol-langue. :haha: :stongue:

Bonne journée ! ;)

http://www.ublog.com/damJ


une bonne grosse dose qui m'a bien amusé... :p :haha:

http://www.u-blog.net/damJ/note/435

franchement, on voit l'état mental de certains par le biais de leur écriture... :clown: :toothless
Atton Tray
Moi j'l'adore cette juliette coquine!
Elle les cartonne bien! :p
Kartman
ICI
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Kartman
ICI


Y'en a des énormes ! :stongue:
Tom Neptunes
je vois que ca parle blog par ici.

J'ai un skyblog qui parle un peu "bisou bisou jtadore" lol mais j'en ai un 2e un peu plus sérieu : www.trancemania.skyblog.com

pleins de videos dedans et pas mal d'actu quand jrepere des trucs interessants au vol comme ca
d-miurge
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
www.trancemania.skyblog.com


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
anne348
lol
stanymi
^^ nom de famille, email... ca me viendrait pas à l'idée.
JoeHell
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
www.trancemania.skyblog.com


+1 :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

quote:
Au printemps 2006, Dj Tomas fait la connaissance de Dj Fabiesto


quote:
La force de cette émission est qu'elle réunit les plus grands djs trance français et ils en feront certainement l'émission trance de référence en France


Faut pas le prendre mal, c'est bien que tu sois passionné, mais dégonfle un peu des chevilles quand même.
C'est pas tout d'avoir du talent, après pour devenir une "star" comme on dit sur TF1, ou simplement très connu, il faut un peu de sociabilité et d'humilité.

A part ça, c'est vrai que pour un skyblog c'est plutôt bien écrit, même si lire "trançeux" ça me donne des boutons (la cédille, c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien, mais là faut l'enlever ;) )
Eddy
quote:
Originally posted by JoeHell
+1 :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:





Faut pas le prendre mal, c'est bien que tu sois passionné, mais dégonfle un peu des chevilles quand même.
C'est pas tout d'avoir du talent, après pour devenir une "star" comme on dit sur TF1, ou simplement très connu, il faut un peu de sociabilité et d'humilité.

A part ça, c'est vrai que pour un skyblog c'est plutôt bien écrit, même si lire "trançeux" ça me donne des boutons (la cédille, c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien, mais là faut l'enlever ;) )


Un skyblog sur la trance, il y a pas un truc qui ne va pas ?

Kartman
Gnéééééééé


Y a une vidéo de Ferry Tayle @ Chapelle en page 11 :eyes:

On voit d&b et ses frites :wtf:
djsunn
quote:
Originally posted by Kartman
Gnéééééééé


Y a une vidéo de Ferry Tayle @ Chapelle en page 11 :eyes:

On voit d&b et ses frites :wtf:


Uhuuu trop bon :D c'est quoi le titre du morceau qui passe dans la vidéo??? je connais pas et il a l'air vachement sympa !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Privacy Statement