return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 
SKYblogs (pg. 16)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Alors dites voir qui y va un peu (enfin ceux qui auront recu l'invit' bien sur...;))


Le mieux c'est encore que Kart envoie l'invit et qu'on y réponde tous :D

Enfin bon moi je viens, et je compte bien arriver dès le vendredi soir :p
Kartman
Ok les loulous je m'occupe de votre cas :D


EDIT : tain mais quand je vois cette vid me dit quand même c'était bon :D Me souvenais pu de ca je sais que Ludo avait aussi joué Inertia - The Chamber et le Loco Love Original Mix :eyes:
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
EDIT : tain mais quand je vois cette vid me dit quand même c'était bon :D Me souvenais pu de ca je sais que Ludo avait aussi joué Inertia - The Chamber et le Loco Love Original Mix :eyes:


+1

Ce set de FerryTayle était énorme, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de soirées!!! J'avais bien squatté le podium non stop d'ailleurs :crazy:
JLP
Putain j'avais trop décollé sur ce set :eyes:
D'ailleur ouais la premiere musique de la vid est enorme. Si y'a un rip qui traine...

J'me suis vu ac ma chemise rose et ma chevelure :D

EDIT : Ha t'étais la anne?? T'etais deja de Ta?? :conf:
anne348
quote:
Originally posted by JLP
EDIT : Ha t'étais la anne?? T'etais deja de Ta?? :conf:


J'étais pas encore sur TA mais j'étais là oui (j'avais un pote qui venait sur TA à l'époque et qui m'avait rencardé sur la soirée) :p

Mais j'te dis, on a été pris en photo ensemble sur le podium pendant ce set, m'en souviens très bien (sous condition qu'il n'y avait qu'un mec à chemise rose et cheveux longs dans la salle :toothless )
d-miurge
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Je suis dans le milieu commercial



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
_IDS_
quote:
Originally posted by d-miurge
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:



Arrête tes conneries d-miurge!:stongue::stongue::stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by d-miurge
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:



T'es en forme en ce moment toi !


J'adore :D
JLP
quote:
Originally posted by anne348
Mais j'te dis, on a été pris en photo ensemble sur le podium pendant ce set, m'en souviens très bien (sous condition qu'il n'y avait qu'un mec à chemise rose et cheveux longs dans la salle :toothless )


Link :wtf:
anne348
quote:
Originally posted by JLP
Link :wtf:


Je l'ai jamais vue cette photo, je sais pas du tout qui était le photographe :p


c'est comme la photo des campeurs à TIC3, je crois qu'on la verra jamais :(

maxxyme
Comment faire un skyblog ? Le Dossier

:eyes: :stongue: :haha:
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Comment faire un skyblog ? Le Dossier

:eyes: :stongue: :haha:


CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 
Privacy Statement