|
SKYblogs (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors dites voir qui y va un peu (enfin ceux qui auront recu l'invit' bien sur...;)) |
Le mieux c'est encore que Kart envoie l'invit et qu'on y réponde tous :D
Enfin bon moi je viens, et je compte bien arriver dès le vendredi soir :p |
|
|
| Kartman |
Ok les loulous je m'occupe de votre cas :D
EDIT : tain mais quand je vois cette vid me dit quand même c'était bon :D Me souvenais pu de ca je sais que Ludo avait aussi joué Inertia - The Chamber et le Loco Love Original Mix :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : tain mais quand je vois cette vid me dit quand même c'était bon :D Me souvenais pu de ca je sais que Ludo avait aussi joué Inertia - The Chamber et le Loco Love Original Mix :eyes: |
+1
Ce set de FerryTayle était énorme, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de soirées!!! J'avais bien squatté le podium non stop d'ailleurs :crazy: |
|
|
| JLP |
Putain j'avais trop décollé sur ce set :eyes:
D'ailleur ouais la premiere musique de la vid est enorme. Si y'a un rip qui traine...
J'me suis vu ac ma chemise rose et ma chevelure :D
EDIT : Ha t'étais la anne?? T'etais deja de Ta?? :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
EDIT : Ha t'étais la anne?? T'etais deja de Ta?? :conf: |
J'étais pas encore sur TA mais j'étais là oui (j'avais un pote qui venait sur TA à l'époque et qui m'avait rencardé sur la soirée) :p
Mais j'te dis, on a été pris en photo ensemble sur le podium pendant ce set, m'en souviens très bien (sous condition qu'il n'y avait qu'un mec à chemise rose et cheveux longs dans la salle :toothless ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Je suis dans le milieu commercial |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Arrête tes conneries d-miurge!:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
T'es en forme en ce moment toi !
J'adore :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais j'te dis, on a été pris en photo ensemble sur le podium pendant ce set, m'en souviens très bien (sous condition qu'il n'y avait qu'un mec à chemise rose et cheveux longs dans la salle :toothless ) |
Link :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Link :wtf: |
Je l'ai jamais vue cette photo, je sais pas du tout qui était le photographe :p
c'est comme la photo des campeurs à TIC3, je crois qu'on la verra jamais :( |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
|
|