|
SKYblogs (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
bientot dans les bacs, un nouveau blog qu'il va être bien.
..Coming Soon.. |
|
|
| jdat |
En allant sur le blog en question ( Dertif ) j'ai trouvé ceci:
L'ami BeRewt m'a indiqué le "dialogue" d'irc posté sur bashfr et reproduit ci-dessous… Il y a comme qui dirait un petit quelque chose là-dedans qui a piqué ma curiosité — mais je n'ai aucune idée de qui est Dertif et d'où (apdmc) sort ce dialogue fort éducatif. Des infos ? Débat en cours sur "C KOI 1 BLOG"…
http://iokanaan.net/blog/archives/2006_03.php |
|
|
| maxxyme |
disons qu'il y en a qui transforment sans doute des convs msn en dialogues IRC (en rajoutant les < >)
ceci expliquant celà... enfin en tout cas, c'est bien marrant, parce que l'auteur du blog cité, n'est même pas au courant... :stongue: |
|
|
| maxxyme |
UP! :D
Spécialement dédicassé à Stan, et à tous les fans de lol-langue. :haha: :stongue:
Bonne journée ! ;)
http://www.ublog.com/damJ |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
UP! :D
Spécialement dédicassé à Stan, et à tous les fans de lol-langue. :haha: :stongue:
Bonne journée ! ;)
http://www.ublog.com/damJ |
Elle maitrise son sujet! :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
UP! :D
Spécialement dédicassé à Stan, et à tous les fans de lol-langue. :haha: :stongue:
Bonne journée ! ;)
http://www.ublog.com/damJ |
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| excellent ce blog, de bonnes heures de lecture en vue :cool: |
|
|
| stanymi |
Super ce blog :)
le mec ou la nana qui a fait ça..s'il ou elle a le malheur de faire une faute ou coquille ds un de ses textes, il ou elle va s'en prendre plein la tronche !!
"Marie-pierre a été doublement peinée le jour de la fermeture de sa boulangerie préférée." :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
naan... je voulais le poster ce matin... :p :D
(eh oui, eh oui, j'ai pas lu TA hier soir... ;) :D) |
|
|
|
|