return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 
SKYblogs (pg. 15)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by djsunn
Uhuuu trop bon :D c'est quoi le titre du morceau qui passe dans la vidéo??? je connais pas et il a l'air vachement sympa !


Suis au taf donc pas de son ;)
Tom Neptunes
quote:
Originally posted by JoeHell
+1 :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:





Faut pas le prendre mal, c'est bien que tu sois passionné, mais dégonfle un peu des chevilles quand même.
C'est pas tout d'avoir du talent, après pour devenir une "star" comme on dit sur TF1, ou simplement très connu, il faut un peu de sociabilité et d'humilité.

A part ça, c'est vrai que pour un skyblog c'est plutôt bien écrit, même si lire "trançeux" ça me donne des boutons (la cédille, c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien, mais là faut l'enlever ;) )



lol alala ces commerciaux hein ?

Pour etre une star faut pas déclarer etre nul non plus. Ca fait très peu vendeur. Faut comprendre aussi. On va pas dire "on est un petit groupe de djs parmis tant d'autres dont certains sont meilleurs que nous".

Vous pouvez en faire de meme pour vos émissions ca me choque pas. Je suis dans le milieu commercial et cette pratique est ultra courante c'est tout.
stanymi
quote:
Originally posted by djsunn
Uhuuu trop bon :D c'est quoi le titre du morceau qui passe dans la vidéo??? je connais pas et il a l'air vachement sympa !


merde jsé pas non plus d'autant que ca devait etre un de mes CDs... :toothless

MDR la frite qui s'agite :eyes: :stongue:
Tom Neptunes
sur la video de Ferry Tayle je crois qu'il y a du Koris & DJule
BlackHole
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
lol alala ces commerciaux hein ?

Pour etre une star faut pas déclarer etre nul non plus. Ca fait très peu vendeur. Faut comprendre aussi. On va pas dire "on est un petit groupe de djs parmis tant d'autres dont certains sont meilleurs que nous".

Vous pouvez en faire de meme pour vos émissions ca me choque pas. Je suis dans le milieu commercial et cette pratique est ultra courante c'est tout.


Le fait qu'elle soit ultra courante n'empêche pas qu'elle soit ultra débile...

\mode mon avis n'intéresse que moi mais je le dis quand même on:

Quand on dit de soi (de ses amis DJ) être "les plus grands DJ trance français" ça me donne plutôt envie de passer mon chemin... Quand quelqu'un d'extérieur dit de quelqu'un d'autre qu'il est la révélation d'un certain genre de musique (trance ou autre) c'est un peu plus vendeur pour quelqu'un comme moi. Mais bon la modestie ça ne fait jamais de mal...

C'est la culture star ac... TF1 formate, produit ses propres artistes en disant qu'il sont les nouvelles stars de la chanson... Quelque fois y a des vrais talents quelques fois ils se gaufrent lamentablement. Je préfère les carrières qui se construisent avec un vrai public plutôt qu'un public saoulé à la publicité

\mode mon avis n'intéresse que moi mais je le dis quand même off
Kartman
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Vous pouvez en faire de meme pour vos émissions ca me choque pas.



Non non je vais pas dire que mon émission rassemble surement plus de 30 x plus d'auditeurs.

Ca ne choque pas en effet mais j'en vois pas l'intéret.
Tom Neptunes
Le principale c'est que je le vois. Mais bon vous avez tout a fait raison c'est pas super de faire comme ca mais malheureusement c'est une méthode qui fait ses preuves.

Et puis honnetemment je veux pas trop discuter de ça. J'ai mis le skyblog non pas pour une pub a mon émission mais pour les videos qu'il y a dessus
maxxyme
bref, un débat qui tourne en rond... ;)

quote:
Originally posted by Kartman
ICI

ils sont bons eux... :stongue: :crazy: :D
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Non non je vais pas dire que mon émission rassemble surement plus de 30 x plus d'auditeurs.

Ca ne choque pas en effet mais j'en vois pas l'intéret.


tiens en parlant de ton émission de paysan, tu nous invites qd nous les stars du star system du deejaying trance français ?

Maintenant que j'ai une carte son, y a plus de limites, v me remettre à mixer sévère :cool:
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
tiens en parlant de ton émission de paysan, tu nous invites qd nous les stars du star system du deejayong trance français ?

Maintenant que j'ai une carte son, y a plus de limites, v me remettre à mixer sévère :cool:


Oui je t'avais proposé donc je te tiens au courant des que j'ai un créneau.

Sinon je vais essayer de monter une soirée spéciale. Pis il y a des rumeurs de broadcast pour fin Aout.

anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Sinon je vais essayer de monter une soirée spéciale. Pis il y a des rumeurs de broadcast pour fin Aout.


:crazy: :crazy: :crazy:


t'essaie de nous dire rapido quand est-ce qu'on peut débarquer le week-end du 25 Kart? Histoire qu'on puisse prendre nos billets de train à l'avance avec réducs et tout ;) Merci!!!
stanymi
putain je dois aller ce jour là au resto (le resto ds le TOur Montparnasse :crazy: ) avec ma meilleure amie pour fêter les 10 ans de notre rencontre. Alors bon si y a tout ta-fr qui déboule dans la campagne chaumontaise, va falloir que j'avise et rapido. Alors dites voir qui y va un peu (enfin ceux qui auront recu l'invit' bien sur...;))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 
Privacy Statement