|
SKYblogs (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Merci d'avoir pensé à moi ;) c'est trop !!! |
|
|
| Kartman |
:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| MinsK |

Lol sympa! :crazy: |
|
|
| The Corry |
Il est énorme ce blog !!! Merci Pez pour cette trouvaille :)
Sympa aussi les exptdr les lol les mdr tous les 5 mots ^^ |
|
|
| PEZ68 |
http://www.zanorg.com/frantico/
| quote: |
Bonjour a tous.
Ne croyez pas que je vais realimenter mon blog quotidiennement.
C'est juste qu'il y a un peu de matiere aujourd'hui.
Le livre sortira vers le 12 octobre chez Albin Michel.
Je vous tiendrai au courant pour les dedicaces.
Bises a tous.
f.
|
|
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by djsunn
631 pages sur lorieeeee ca fait peurrrrr :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
http://del059.skyblog.com/
tout y passe, le trousse, le mini baladeur, lorie fait se course, lorie a fort boyard .....
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
Putain si au moins c'était une vraie chanteuse. |
|
|
| oxy |
extrait d'un blog
| quote: | JEAN MICHEL JARRE LÈCHE WALESA
Jean Michel Jarre, le récupérateur. Comme les camions poubelles, mais qui eux sont d’utilité et de salubrité publique, Jean Michel Jarre récupère tout pour vendre son immonde soupe « musicale » . L’an dernier il était devenu prochinois et communiste pour faire son « light show » à Pékin, aujourd’hui il est devenu ouvrier partisan de Solidarnosc pour mimer les attitudes d’un vrai musicien avec des instruments fabriqués sur mesure pour lui ,c’est-à-dire une ou deux octaves décoratives, vu qu’il ne sait jouer qu’une ou deux notes simultanément…Comme une espèce de poupon quinquagénaire déguisé en nouveau philosophe des années70, une sorte de Chantal Goya au masculin, le talent en moins ! Musique destinée à mon avis à La Halle aux Chaussures ou Kiabi. Quand on pense que c’est ce PRODUIT qui donne à l’étranger une idée de la culture Française ! On va finir par avoir honte d’être Français. Il devient urgent de lui confisquer son passeport et de le laisser jouer ses ritournelles bidon chez Auchan ou Lidl. |
Ca casse bien :p
Comprenez bein que je ne mette pas ça dans mon thread jarrien :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by oxy
extrait d'un blog
Ca casse bien :p
Comprenez bein que je ne mette pas ça dans mon thread jarrien :rolleyes: |
on pourrait avoir l'adress du blog ? |
|
|
| d&b |
| ah ben ouai mais il supporte l'équipe de Lyon, c'est normal qu'il dise nimp :D :clown: :toothless |
|
|
|
|