|
SKYblogs (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
| Je lui ai répondu en laissant un comment :toothless |
|
|
| d&b |
| c'est vrai que le coup du talent de chantal goya fallait oser :eyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Description du Skyblog :
kikoo a tous les fans de lorie !!!! gsper ke ce blog vous plaira !! en tt cas jle dedie a ma tite lorie ! elle est vremen trop geniale jladoooor lol ! ah oui si vous n'etes pas fan pas la peine de rester et de laisser d kom's ki la critik ou otr choz jme fou de ske vous dites alors voila ! sinn pour les fans lachez plin de kom's ca fé tjrs plaizir venant de vous ! aller bizous a tous et VIVE LORIE !!!!!!! |
whaou, j'ai cru que c'était une imitation de quelqu'un qui a posté ici, mais qui poste plus sous le même pseudo et qui a changé son écriture depuis....
alors, c'est ki ? |
|
|
| The Corry |
Je me suis amusé hier à aller sur un skyblog d'une amie et d'aller dans ses blogs préférés, et dans ces derniers blogs, d'aller encore dans les blogs préférés et ainsi de suite... ( vous me comprenez ??? :D ). Enfin bon, j'ai été sur le cul de voir le nombre de débiles mentaux de mon lycée qui ont un skyblog... J'ai bien dit SKYblog, car si je regarde dans les autres styles de blogs, j'aurais déjà répertorié tout les habitants de mon lycée...
Tout ça pour dire, que cela m'a fait flipper de voir ce rammassie de conneries et d'hypocrisie :nervous: . Entre les fameux Kikoo ( spécial dédi à notre potos stan :toothless ), le " jte kiff grav ma puce, T trau bel avec se O ", le " tu ma tro manké, T ma maiyeur ami, jtd !!! Kissou !!! ", et j'en passe... J'ai envie de me tirer une balle !!!
Et dire que le d'jeune d'aujourd'hui, c'est ça !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
[...] ( vous me comprenez ??? :D ) [...] |
Oui. ;)
| quote: | | Et dire que le d'jeune d'aujourd'hui, c'est ça !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
... :rolleyes:
Enfin il doit avoir des exceptions je pense/j'espère...? |
|
|
| Kartman |
EDIT : moué c vrai je vire le lien
:rolleyes:
Mauvaise foi quand tu nous tiens :whip:
Maxx> on se fait une tite soirée blog un de ces soir ? ;) |
|
|
| maxxyme |
[BLA]
| quote: | | Maxx> on se fait une tite soirée blog un de ces soir ? ;) |
euh... je vais voir si j'ai une soirée de libre dans mon agenda... :clown: :happy2: |
|
|
| Kartman |
Maxx tu pourras virer ton quote ?
Thanx fodra que je te file un log msn d'hier soir :
Cel vs Luc
FIGHT :nervous: |
|
|
| d&b |
on arrete pas le progres dit donc google permet meme de rechercher les blog maintenant...
http://www.google.fr/blogsearch
c'est quand meme d'une utilité foudroyante :p |
|
|
|
|