|
SKYblogs (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Simplement pour dire qu'une teuf Hardcore dans une salle c'est toujours mieux organisé que nul part dans les champs... :D
ID&T ils en font aussi des teufs hardcore, et là apparemment les amateurs du genre s'y éclatent tout autant (alors que les "tekos" comme on a en France, ils y adhèrent pas du tout...)
|
Oui, là dessus je suis d'accord : j'ai fait 2 free à la tekos, et c'était vraiment des conditions de merde, à chaque fois les flics qui ont débarqué en début de matinée, pour une sono assez pourrie où on n'entend presque plus rien quand on est à plus de 20m du mur de son.
Pour les bonnes anecdotes, il y a les super-tekos tellement ravagés qu'ils font gober un plomb ou un trip à leur chien pour qu'il soit en phase avec le maître pendant la teuf... |
|
|
| Aghnär |
Tt le monde le sait, le blog de Frantico est mort ...
voici la relève bandes de veinards :
Je suis Mégalo


Le blog de Nicolin
:)
à lire intégralement et depuis le début bien sur ;) |
|
|
| maxxyme |
C'est curieux, Michel, je croyais qu'on l'avait déjà mentionné quelque part.
Sinon Nicolin, ça a l'air sympa (j'ai pas encore tout regardé/lu) par contre y'a trop de fautes d'orthographe, ça craint. =p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:stongue: |
je dirais meme :wtf: :haha: :stongue: :crazy: :wtf: :crazy: :haha: :stongue: |
|
|
| Aghnär |
J'en rajoute encore 2 :D
Mr Petit Pois

Bouletcorp
En Flash donc pas d'image mais ce blog est super vieux (1 an), donc pleins de planches de bds hilarantes :tongue2 |
|
|
| djsunn |
wessh wessh cousin trop de la balle representtttttttttttttt , tn ca dech ...
:D
http://g-50cent.skyblog.com/20.html
huuuujuuuuuuuuuuuuuuuu
631 pages sur lorieeeee ca fait peurrrrr :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
http://del059.skyblog.com/
tout y passe, le trousse, le mini baladeur, lorie fait se course, lorie a fort boyard .....
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djsunn
631 pages sur lorieeeee ca fait peurrrrr :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
http://del059.skyblog.com/
tout y passe, le trousse, le mini baladeur, lorie fait se course, lorie a fort boyard .....
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
ptain elle est bonne :wtf:
:D :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djsunn
631 pages sur lorieeeee ca fait peurrrrr :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
http://del059.skyblog.com/
tout y passe, le trousse, le mini baladeur, lorie fait se course, lorie a fort boyard .....
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
Spéciale dédicace pour STAN
| quote: | | kikoo a tous les fans de lorie !!!! |
:D :D :haha: |
|
|
|
|