|
SKYblogs (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Je me ballade pas mal de blogs en blogs aussi, assez régulièrement.
C'est souvent intéressant de prendre en cours la vie de qqu'un dans un milieu complètement différent du sien, et de chercher à comprendre ce qui fait qu'il est ce qu'il raconte dans ses posts.
Yen a aussi que je lis juste pr le style, indépendamment du message. Dans le genre j'aime bien celui-là :
http://geradon.be/
Morceaux choisis :
| quote: | | Direction H&M. Je pense à Elle. Sur le chemin, une pub sur un abribus m’apprend que je peux gagner mon poids en Coca. Mauvaise cible, coco ; je suis déjà mon poids en Coca. Je me dis en changeant de trottoir que je veux une relation simple, mais ce sont les plus compliquées. Je me dis que la vie est injuste. Injuste. Mais j’admets que c'est la seule et véritable raison pour laquelle finalement elle vaut d'être vécue. H&M, bouffée de chaleur venue du sol après la porte vitrée. Je m’habille L, pourtant je m’estime mince, je chipote dans les rayons ; je ne vois que du M ; apparemment, la taille standard se vend moins que la taille Large. Si la majorité porte du L, alors le L devrait s’appeler M. Je fouille les tissus, pense aux relations compliquées et me rends compte que « entretenir » si on fait une rotation de treize lettres, ça fait « rager grave ». Amen. |
| quote: | Le mécano à Monique
La première chose qu’on remarque chez Monique, c’est indéniablement son volume dentaire. La cagoule de chair recouvrant son crâne semble une taille trop courte, et ce n’est qu’au prix d’un effort certain que le diaphragme labial parvient finalement à recouvrir cette bouchée saillante de cailloux anarchiques. C’est donc accessoirement une gueule à foutre à éviter. Je veux dire, si t’as le choix, ne fourre pas ton zizi dans le mécano à Monique. Si elle te le propose, sache que c’est un piège, assimile ce concept avant tout autre et ferme ta gueule. Mais tu peux y lacérer onctueusement les paupières, oui car les paupières ça va. |
J'adore ^^ |
|
|
| d&b |
ptain le gars il s'est pas fait que des amis chez les fans de saez :wtf: :D |
|
|
| d&b |
ptdr
j'avais moins aimé les derniers que j'avais lu l'autre jour, mais là il rest en grande forme le frantico :stongue:
mdr la conscience licorne qu'a tenté de s'imposer :D |
|
|
| Nightflowers |
| mdrrrr le coup de la licorne :haha: |
|
|
| Nightflowers |
pfoua
on m'a filé ze blog of ze blog, comme quoi y'a de grands malades dans ce monde :haha:
http://jeniquecestmythique.free.fr/
le mec il a fait des stats et tout, hallucinant :happy2: |
|
|
| JLP |
Ouep je suis passé sur celui la et j'allai up ce thread pr en parler ;)
Plutot marrant je trouve :p |
|
|
| dj_switchit |
oué bah copain frantico est un mitho! pour ceux qui ont suivi un peu ces derniers jours (mardi 15.03 en particulier) et les commentaires, bah vous avez pu tomber sur le registre des images du site /images qui contenait les dessins jusqu'à fin mars... ce blog est donc un pur fake, merci de nous avoir mené en bateau! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pfoua
on m'a filé ze blog of ze blog, comme quoi y'a de grands malades dans ce monde :haha:
http://jeniquecestmythique.free.fr/
le mec il a fait des stats et tout, hallucinant :happy2: |
lol, pas mal.
un petit passage, qui m'a bien fait rigoler:
| quote: | | J’ai beau protester, en disant que je ne suis pas jaloux, que j’accepte de rester l’amant maudit, généralement c’est une cause perdue. Bah, je ne lui en veux pas, c’est humain. Elles sont programmées pour le serieux (la survie de l’espèce, en enfantant), nous pour le ludique (la survie de l’espèce, en plantant nos graines partout). |
:eek: :stongue:
pour le blog de frantico... :( |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pfoua
on m'a filé ze blog of ze blog, comme quoi y'a de grands malades dans ce monde :haha:
http://jeniquecestmythique.free.fr/
le mec il a fait des stats et tout, hallucinant :happy2: |
impressionnant ce blog!
il m'a l'air tres ordonné et méticuleux avec son portable. Je savais pas qu'un portable pouvait faire ce genre de fonction que de bloquer un groupe d'appel (d'ou moins je m'étais jamais posé la question). |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
oué bah copain frantico est un mitho! pour ceux qui ont suivi un peu ces derniers jours (mardi 15.03 en particulier) et les commentaires, bah vous avez pu tomber sur le registre des images du site /images qui contenait les dessins jusqu'à fin mars... ce blog est donc un pur fake, merci de nous avoir mené en bateau! |
il t'a pas fait rire ?
que ce soit vrai ou pas qu'est ce qu'on s'en branle, si ca a pour but d'etre marrant et que ca l'est, je vois pas ou est le prob.
edit ; par contre elftor ca me manque un peu :confused: :whip: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by d&b
il t'a pas fait rire ?
que ce soit vrai ou pas qu'est ce qu'on s'en branle, si ca a pour but d'etre marrant et que ca l'est, je vois pas ou est le prob.
edit ; par contre elftor ca me manque un peu :confused: :whip: |
bah si ca m'a fait rire mais j'ai été sur le cul simplement... ca rajoutait un peu de piment en plus |
|
|
|
|