|
Hibernatus
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
TA-FR hiberne à partir de ce soir
enjoy ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
TA-FR hiberne à partir de ce soir
enjoy ! |
you and your team :whip: :whip:
:toothless |
|
|
| anne348 |
Y en a quelques uns qui restent quand même mais c vrai que ça risque d'être un peu mort :clown:
Have fun ;) |
|
|
| stanymi |
| Hibernation... et totale annihilition :thepirate |
|
|
| d&b |
| les meilleurs restent |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
les meilleurs restent |
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Cerveau lobotomisé, mais j'peux partir en vacances serrainement, réussis à torcher tout ce que j'avais à faire au boulot
Anne, t'es chargée de nous faire un joli rapport sur les posts important du forum ces 10 prochains jours ;) |
|
|
| BlackHole |
| La semaine de tarrée... je sais pas si je reprendrai des vacances de si tôt... :wtf: Mais bon elles feront du bien celles là... :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Anne, t'es chargée de nous faire un joli rapport sur les posts important du forum ces 10 prochains jours ;) |
:p |
|
|
| stanymi |
| De notre côté, on va faire un compte-rendu jour après jour digne de ce nom ! :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
La semaine de tarrée... je sais pas si je reprendrai des vacances de si tôt... :wtf: Mais bon elles feront du bien celles là... :o |
idem de mon côté :eek: :eek: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by stanymi
De notre côté, on va faire un compte-rendu jour après jour digne de ce nom ! :eyes: |
Comme la review de la te de svernaya ? |
|
|
|
|