|
Hibernatus (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
Can't wait !!
:eyes: :crazy: :nervous: :disbelief :gsmile: :stongue: :eek:
A nous la neige sous toutes ses formes; poudreuse, verglacée ou en pe cubes pour accompagner une boisson sibérienne. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
en pe cubes pour accompagner une boisson sibérienne. |
:thepirate :thepirate C'est joliment dit !
Ces prochains jours, certains risquent de voir la neige de très près. |
|
|
| d&b |
taisez vous bande d'enculés ! :whip:
putain c'est déja le week end !!
(ptain merde je suis de plus en plus vulgaire, fait chier!)
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| plan cul derrière les sapins :D |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| _greggy_ |
| La valise est prête included vodka & taureau rouge ... parce qu'un Nikklass Trip sans Nikklass c'est comme un nana avec un bonnet A ... c'est sympa mais on sent bien qu'il manque quelque chose :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
Comme la review de la te de svernaya ? |
Projet en cours, mais ca se limite pas qu'a la TE, alors un peu de patience ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Début de l'hibernation dans moins d'une heure :disbelief |
|
|
| stanymi |
| début ds 15 minutes :thepirate |
|
|
| anne348 |
| allez, ben bonnes vacances les garçons :) |
|
|
| BlackHole |
Sac fait entre 23h et 23h20... heureusement que j'ai pensé à faire une liste en début de semaine... ça me paraît déjà trop parfait pour qu'il n'y ait pas d 'oublie.... on verra bien. :o
Train dans 1h... hibernation commence maintenant |
|
|
| Cyber |
| quand je vois ce genre de truc je me dis que j'ai de la chance d'etre a 50min d'avoriaz :D |
|
|
|
|