return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Hibernatus (pg. 11)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
edit : si on avait fouttu le meme son que les voisins, jamais les autres voisins nous auraient filé un parapluie ni un parasol, ils nous auraient chier à la gueule

C'est vrai... Ces chers hollandais qui s'enchainaient bière sur bière pdt que nous on dansait sous la pluie et on carburait à la vodka. Merde, on se refait un camping qd vous voulez, c'était franchement trop puissant. :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :wtf:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
C'est vrai... Ces chers hollandais qui s'enchainaient bière sur bière pdt que nous on dansait sous la pluie et on carburait à la vodka. Merde, on se refait un camping qd vous voulez, c'était franchement trop puissant. :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :wtf:

moi suis partante, et je vous refais la même organisation si vs voulez ;)

pis maintenant on est équipés avec l'adaptateur, sans compter tous les tapis de sols dont on dispose :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
pis maintenant on est équipés avec l'adaptateur, sans compter tous les tapis de sols dont on dispose :toothless

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Y a quand mm de sacrées anecdotes :eyes:
d&b
je peux ramener 2 tentes 2 places, par contre c'est pas moi qui ait les sac de couchage :toothless

je peux aussi ramener un grille pain c'est toujours bien pour le camping, ça nous a manqué l'autre fois.
et puis aussi un micro onde :toothless
anne348
Bon sinon pour la montagne là, je récapitule:

Chacun amène ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques à la laine.

Greggy amène 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska :p

d&b amène du pastis et du pont

Kartman assuera le ravitaillement au cas où il y ait déjà marée basse avant son arrivée :D

et Stan et moi on amène rien, parce qu'on le vaut bien :toocool: :wtf:
d&b
quote:

Chacun amène ses serviettes, draps, taies d'oreiller et couvertures ou sac de couchages si allergiques à la laine.

Greggy amène 4 palettes de 24 redbull, 7 bouteilles d'Absolut et 3 bouteilles de Zubrowska :p

Kartman assuera le ravitaillement au cas où il y ait déjà marée basse avant son arrivée :D

ouai ramenez vos fesses ça suffit

sinon Anne tu pourrais me ramener mon sac de couchage s'il te plait ou ça fait un peu trop ? :toothless :clown:

edit : ah depuis hier j'ai plus le droit d'aller draguer aux arcs :tongue2 :toocool:
Insigma
quote:

:thepirate impeccable. Et oubliez pas une bonne paire de baskets ! :p

@ d&b : :)
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
edit : ah depuis hier j'ai plus le droit d'aller draguer aux arcs :tongue2 :toocool:

Ah c'est cool ca on ira draguer en embuscade en mode "oh non j'ai mes principe.... quelques heures plutard... Ecoute j'étais bourré je sais pas ce qui m'a pris."

Fin bon moi vu le statut over bancal de ma relation je suis ouvert à tout :stongue:

Niveau ravitaillement a mon avis va falloir. On pete la soif nous :D
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Fin bon moi vu le statut over bancal de ma relation je suis ouvert à tout :stongue:

ouais mais nan quoi.
Tu pèteras la rondelle à laloutre si tu veux mais moi NON !
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Ah c'est cool ca on ira draguer en embuscade en mode "oh non j'ai mes principe.... quelques heures plutard... Ecoute j'étais bourré je sais pas ce qui m'a pris."

non non j'ai des principes et le premier c'est de rester fidèle à mes principes :toothless :toothless

et bourré je drague pas moi je dors.
je suis pas chiant comme type bourré, je roupille c'est tout. :D

par contre les baskets... j'en ai plus !! là je viens de recevoir des claquettes ça marche pareil ?
si non, pas grave je ferai avec :p

Kartman
Ma fidélité me perdra également :toothless :stongue:

Stan > tu diras pu ca apres quelques verres :stongue: :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
:thepirate impeccable. Et oubliez pas une bonne paire de baskets ! :p

J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement