|
Hibernatus (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez. |
T inquiete moi je vais acheter des pompes :o
Parce que randonnée avec la vodka dans le sac ca va faire mal :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez. |
des baskets montantes ça marche pas? :p
bon au pire je me foule la cheville et je me tape au choix le médecin ou l'infirmier à domicile, pas grave :disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
je me tape au choix le médecin ou l'infirmier |
:conf:
Non mais comment tu causes !!! :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez. |
mais toi t'es pas un warrior, les cross dans les chemins en caillou en chaussures de foot ça c'était du sport :D
alors c'est pas une pov rando en claquette qui va me faire peur :toothless :toothless
les passages difficiles tu les fais pied nu comme au bon vieux temps :happy2:
et croyez pas que je blague :p |
|
|
| birante |
Bon aller moi je passe en mode Hibernatus pendant 15 jours, petit voyage à Barcelonne, histoire de découvrir les clubs, les hoerens, euh non merde les PUTAAAAA, prendre soin de son foie...:toothless
Bonnes vacances a tous!!!! Bon event a ceux qui vont à la Nature One.:D
Tchooo |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai pas trop suivi, vous voulez faire de la marche avec des baskets ? La rando sans chaussures de marche, c'est un coup à se fouler des chevilles en série, mais bon, vous faites comme vous voulez. |
Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...
Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie... |
:toothless Si :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: bilan : 2red bull = 5 verres
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: donc 48 = 125 verres ce qui fait 31 verres / pers.
31 / 5 = 6 verres par soirées
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: le compte est bon !
Laloutre - Apéro !!!!!!!!!!: ta dam dam dammmmmmmmmm
bon ok... va falloi investir dans autre chose !! :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
31 / 5 = 6 verres par soirées
bon ok... va falloi investir dans autre chose !! :wtf: :wtf: :wtf: |
J'ai eu peur !
Et on boit qu'en soirée :wtf: ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ils ne vont pas investir dans une paire de pompes de rando qui vont leur servir une fois dans leur vie...
Evidemment que moi, perso, j'ai des pompes de rando. |
Ca s'emprunte aussi des chaussures de marche, pourquoi toujours acheter quand justement on en a besoin une seule fois ?
Avec votre famille ou vos amis, vous vous prêtez jamais rien ? Bon, je viens d'une famille nombreuse, j'ai peut-être des habitudes pas très courantes pour les enfants uniques.
Mais même sans connaître personne, investir dans des chaussures de rando légères (qui montent moyennement mais qui maintiennent quand même les chevilles) c'est une dépense loin d'être débile. En plus ça peut reservir plus tard dans des évents boueux :)
J'ai fait beaucoup de rando et un peu l'alpinisme quand j'étais ado, et se retrouver avec une personne qui a une cheville niquée à 10km de marche du premier centre de secours, avec un petit orage par dessus, ça met tout de suite une ambiance de conseil de Koh Lanta dans le groupe. Enfin à l'époque il y avait de pas de téléphone portable quand j'en faisais, mais un hélitreuillage ça peut faire très mal au porte-monnaie, donc dépenser 75-100 euros pour éviter ça, moi je trouve que c'est mieux. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
mais un hélitreuillage ça peut faire très mal au porte-monnaie |
FOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE
C'est couvert par Opel Assistance ?
Non moi je vais acheter des pompes je v chez decathlon il m'en fallait toutes facon |
|
|
| d&b |
vous commencez à faire chier avec vos groll là, moi je prends mes tacchini raz de la cheville et je vous merde.
déjà que je vais me faire latter par la banquière entre aujourd'hui et mardi...
et si je me blesse vous avez qu'à me tirer une balle et me jeter en bas du ravin :toothless :toothless
edit : ah cool mappy me sort un itinéraire que je préfère à celui que michelin :gsmile:
60€ pour juste passer un pauv tunnel ça me plaisait moyen..
edit 2 :
en ce qui concerne la nourriture, y'a tout pour faire à manger là bas ou bien il manque 2 3 trucs ?
et y'a du poulain ? :toothless
nan paske si y'a pas de poulain.... |
|
|
|
|