return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Hibernatus (pg. 6)
View this Thread in Original format
Romain
Va y avoir de la review imbuvable, de la photo mémorable, des loutreries inoubliables...

En bref classe semaine, et si l'humeur du moment est pas au beau, on s'est régalés, merci Stan :toocool:


Reviews à venir dans les jours prochains donc :)
BlackHole
Ca y est je viens de passer tout le forum de non lu à lu... Va y avoir pas mal de photos owned !!!! et j'ai bien peur que je sois sur une bonne partie. Sans parler de la vidéo de moi en train de pioncer !!! Les enfoirés ils m'ont eu:whip: :D

Super semaine merci Stan !!! :toocool:
stanymi
après lessivages et autres rangements, me voilà :toothless :toothless :toothless

Quelle semaine... :stongue: :stongue: :stongue: et mdr d'avoir lu les quelques posts sur els coups de fils de notre première soirée... On était chaud bouillant, enfin pas autant que mercredi soir :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: reviews + photos (enfin on va faire du tri ds les photos :nervous: :eyespop: :tongue3 ) prochainement.

Content de vous lire en tout cas :)
et merci à mes 4 collègues de boules de neige d'avoir fait que cette semaine restera gravée longtemps dans nos mémoires
anne348
Welcome back les mecs :D


Je sens qu'il va y avoir de la review poilante :tongue2
PyrofraG
Viv'ment les reviews !!!!!
_greggy_
Juste une p'tite question avant de commencer, les messages de conneries que je peux poster c'est à volonté ? :D
Insigma
up up up... c'est pour bientot, l'quipe est un peu différente mais il y a du niveau pour cet été :disbelief
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
up up up... c'est pour bientot, l'quipe est un peu différente mais il y a du niveau pour cet été :disbelief



dja-lex
quote:
Originally posted by Insigma
up up up... c'est pour bientot, l'quipe est un peu différente mais il y a du niveau pour cet été :disbelief


j'espere que la meteo sera au rdv....

la montagne sous la pluie je trouve ca super triste

anne fais pas trop de betises !
Insigma
quote:
Originally posted by dja-lex
la montagne sous la pluie je trouve ca super triste



Ben c'est pas pire que la mer sous la pluie selon moi.
Peu importe le lieu, l'important, être bien entouré. Après s'il fait beau c'est mieux mais vu le mois de juillet pourri, je vois difficilement comment Août pourrait être pire.

_greggy_
vous inquiétez pas pour la météo, I'm here :D

NB : ton avatar est :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
d&b
quote:
Originally posted by _greggy_
vous inquiétez pas pour la météo, I'm here :D



et ?
il va faire beau obligatoirement ?
tu vas attirer les guêpes ?
t'as une bonne tente qu'on pourra mettre à l'intérieur si jamais il pleut dans ma chambre il pleut dans mon lit ? :conf: :conf: :conf:

:toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement