|
Hibernatus (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
Va y avoir de la review imbuvable, de la photo mémorable, des loutreries inoubliables...
En bref classe semaine, et si l'humeur du moment est pas au beau, on s'est régalés, merci Stan :toocool:
Reviews à venir dans les jours prochains donc :) |
|
|
| BlackHole |
Ca y est je viens de passer tout le forum de non lu à lu... Va y avoir pas mal de photos owned !!!! et j'ai bien peur que je sois sur une bonne partie. Sans parler de la vidéo de moi en train de pioncer !!! Les enfoirés ils m'ont eu:whip: :D
Super semaine merci Stan !!! :toocool: |
|
|
| stanymi |
après lessivages et autres rangements, me voilà :toothless :toothless :toothless
Quelle semaine... :stongue: :stongue: :stongue: et mdr d'avoir lu les quelques posts sur els coups de fils de notre première soirée... On était chaud bouillant, enfin pas autant que mercredi soir :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: reviews + photos (enfin on va faire du tri ds les photos :nervous: :eyespop: :tongue3 ) prochainement.
Content de vous lire en tout cas :)
et merci à mes 4 collègues de boules de neige d'avoir fait que cette semaine restera gravée longtemps dans nos mémoires |
|
|
| anne348 |
Welcome back les mecs :D
Je sens qu'il va y avoir de la review poilante :tongue2 |
|
|
| PyrofraG |
| Viv'ment les reviews !!!!! |
|
|
| _greggy_ |
| Juste une p'tite question avant de commencer, les messages de conneries que je peux poster c'est à volonté ? :D |
|
|
| Insigma |
| up up up... c'est pour bientot, l'quipe est un peu différente mais il y a du niveau pour cet été :disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
up up up... c'est pour bientot, l'quipe est un peu différente mais il y a du niveau pour cet été :disbelief |
 |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Insigma
up up up... c'est pour bientot, l'quipe est un peu différente mais il y a du niveau pour cet été :disbelief |
j'espere que la meteo sera au rdv....
la montagne sous la pluie je trouve ca super triste
anne fais pas trop de betises ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dja-lex
la montagne sous la pluie je trouve ca super triste
|
Ben c'est pas pire que la mer sous la pluie selon moi.
Peu importe le lieu, l'important, être bien entouré. Après s'il fait beau c'est mieux mais vu le mois de juillet pourri, je vois difficilement comment Août pourrait être pire. |
|
|
| _greggy_ |
vous inquiétez pas pour la météo, I'm here :D
NB : ton avatar est :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
vous inquiétez pas pour la météo, I'm here :D
|
et ?
il va faire beau obligatoirement ?
tu vas attirer les guêpes ?
t'as une bonne tente qu'on pourra mettre à l'intérieur si jamais il pleut dans ma chambre il pleut dans mon lit ? :conf: :conf: :conf:
:toothless :toothless |
|
|
|
|