|
Hibernatus (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Kart, pour les photos, vous les aviez commandées au final?? |
C'est justement la raison de mon post j'ai repensé à ca hier soir.
On devait mais au moment du départ c'est totalement sorti de ma tete et c'est stan qu'a recup le bulletin fin bref ct juste mon flash d'hier soir :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:clown: |
+1 |
|
|
| Kartman |
La loutre a posé une galette des ce matin.
Ca s'annonce fort :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
La loutre a posé une galette des ce matin.
Ca s'annonce fort :wtf: |
:thepirate :thepirate
Ce con là m'a obligé, après tant de gloussements nocturnes, a dégainé l'APN et a prendre une nouvelle photo mémorable, à accrocher à côté de l'autre de cet été. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Laloutre, gère en toutes circonstances. :thepirate |
|
|
| anne348 |
Ben ouais la base quoi :p
A noter que dj laloutre a mixé à l'Apocalypse cette année, en back-to-back avec AlexKross, mémorable encore :crazy: :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Ben ouais la base quoi :p
A noter que dj laloutre a mixé à l'Apocalypse cette année, en back-to-back avec AlexKross, mémorable encore :crazy: :D |
(le mm soir que la galette)
CQFD. :toothless |
|
|
| Insigma |
 |
|
|
| PEZ68 |
Que dire d'autre que :
lol
? :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
... |
Picture of the year !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Je pense qu'il existe des photos identiques de moi dans cet état mais bon là quand même ...:eyes: :stongue: :haha: |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue::stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
 |
|
|
|
|