|
Hibernatus (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Autre Marne |
:crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 |
|
|
| d&b |
mince je pourrai pas jouer contre la haute marne, je serai au boulot pendant que vous leur mettrez une branlé... :(
moi je pensais plutot à un TAFR contre reste de l'humanité ou bien TAFR contre les hordes judéo-maçonniques, mais bon après faut que les gens environnent soient d'accord pour jouer contre les gars qui leur pètent les couilles toute la journée avec leur musique de merde :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
les hordes judéo-maçonniques |
Toi, toi... tu as aimé la 7ème compagnie (film cultissime pour moi également :p ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
mais bon après faut que les gens environnent soient d'accord pour jouer contre les gars qui leur pètent les couilles toute la journée avec leur musique de merde :toothless |
Toute la nuit. La journée, on est pas là, on marche :D
Bon et cette histoire de Street Parade là? Ca en est où? Caramail est mort donc je suis pas au courant si vous mettez pas mon adresse free... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Toute la nuit. La journée, on est pas là, on marche :D
Bon et cette histoire de Street Parade là? Ca en est où? Caramail est mort donc je suis pas au courant si vous mettez pas mon adresse free... ;) |
j'ai fait eu le rôle de la nana chiante, c'est résolu, on reste perché :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai fait eu le rôle de la nana chiante, c'est résolu, on reste perché :D |
Vi j'ai vu, tu m'as volé la vedette zut :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Toi, toi... tu as aimé la 7ème compagnie (film cultissime pour moi également :p ) |
d&b c'est notre Pithivier à nous :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
d&b c'est notre Pithivier à nous :stongue: |
:disbelief :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai fait eu le rôle de la nana chiante, c'est résolu, on reste perché :D |
:eyes: :eyes:
Rah non pas de drogue !
Juste du cul et du CnH2n+1OH |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Caramail est mort donc je suis pas au courant si vous mettez pas mon adresse free... ;) |
Naaaaaaaan t es chez Caramail ??? Bon jme calme, mais caramail c'est beaucoup de souvenirs alors jpouvais pas m'empecher de réagir à la vue de ce nom :D
Ptite info lue l'autre jour au passage :
| quote: | Source Zataz
Mise à jour 23/07 : Un ancien employé de Caramail nous a contacté au sujet de ce "bug". Voici son commentaire "Etant un ancien employé de CaraMail puis Lycos, je peux explicitement vous dire que les dirigeants de Lycos Europe veulent tuer CaraMail, et cela depuis plusieurs années maintenant. La migration de CaraMail vers la nouvelle plateforme ne se passera absolument pas comme prévu. Ils se foutent absolument des utilisateurs et les mails ne seront jamais migrés sur la nouvelle plateforme « web 2.0 » de Jubii, le CaraMail Danois qui n'a jamais fonctionné et n'arrivera jamais à la cheville de CaraMail lors de ses années les plus belles." A noter que The Inquirer a proposé un article, ce lundi matin, sur ce problème étonnant. "De mon côté, nous confiait un autre lecteur, ce lundi matin, la panne semble avoir été corrigée. J'ai accès à mes trois comptes via Caramail".
De son côté, Lycos explique ce "bug" 4 jours ainsi. L’incident serait dû à une migration entre Stockholm et Francfort, le nouveau datacenter de la société. La migration des comptes Caramail à la plateforme Jubii est prévue pour le début octobre prochain. |
|
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Naaaaaaaan t es chez Caramail ??? Bon jme calme, mais caramail c'est beaucoup de souvenirs alors jpouvais pas m'empecher de réagir à la vue de ce nom :D
Ptite info lue l'autre jour au passage : |
J'ai encore moins de respect pour Zataz que pour Caramail :o
Elle est sur Caramail c'est parce qu'elle est jeune !
ou pas :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai encore moins de respect pour Zataz que pour Caramail :o
|
je vais m'empresser de dire ça à mon collègue qui gère Zataz :D |
|
|
|
|