|
Hibernatus (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Bon, de retour de ces super vacances entre TA à la montagne.
Y a du dossier moi j’vous dis :D
Peut-être même trop pour poster une review. Disons que les photos devraient suffire, donc aux photographes de nous en faire part s’ils le souhaitent !
Mais vraiment de bons moments, des fêtes, du sport, des bonnes rigolades. Merci plus particulièrement à Greggy pour le transport, le ravitaillement, l’hébergement sur Metz et la bonne humeur. Et puis surtout à Stan pour avoir organisé tout ça et nous avoir permis de nous retrouver ailleurs qu’en event.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas passé de si bonnes vacances, vraiment !
Restent le chaumontais +1 et Stan là bas, ça doit envoyer sévère vus les SMS reçus :wtf: |
|
|
| d&b |
Perso je serais bien partant pour une bonne review bien complètes et tout avec tous les détails de tout et tout sur tout et tout avec une bonne série de photo non censurée et un.... ah...
attendez on me dit dans l'oreillette que je... que je risque de mourir.. ah ok, bon ben merci la régie de m'avoir prévenu de cette éventualité :toothless :toothless
bon ben malgré la ferveur populaire en faveur d'une bonne review des familles, je pense que je vais me contenter de fournir uniquement quelques photos :confused: :clown: :toothless
enfin bon j'ai vraiment passé un super moment là bas, j'étais en de meilleures conditions qu'au camping on va dire.
on a bien rigolé, bien bu, bien mangé grâce aux cuistots, bien entendu de la bonne musique, bien fait chier les voisins, bien marché avec le maitre de cérémonie, bien dansé dans la boite de nuit :p bref j'ai passé un excellent séjour là bas.
merci à stan de m'avoir invité et à tout le monde pour la bonne humeur.
spéciale kassdédi aux voisins qui m'ont bien fait rire et à Michel Forever :toothless
j'uploaderai les photo peut être entière, peut être avec censure de la part des autres guignols mais je vais attendre que stan soit rentré. |
|
|
| anne348 |
Moi j'veux bien le link en PM des photos. Je vais pas vous prendre la tete pour la censure vs en faites pas :p
Bon sinon quand même le top ça a été quand les chaumontais ont déboulé, qu'on a tombé quelques bouteilles, puis une fois à l'apocalypse, la boite locale pour les non avertis, Greggy, on ne sait comment, a réussi à convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 à 4h" :eyes:
Nous comme des fous on court à l'appart, sélectionne les CD, et hop hop prise de commande des platines, la folaïe dans la boite, la foule en délire et tout... Et pis les 2 autres qui nous claquent le FROZEN FLAME en plein milieu. Ce trip, mais ce trip qu'on s'est fait :crazy: |
|
|
| d&b |
| ah ouai c'est bizarre Kart m'avait dit que la foule elle était pas si en délire que ça ? :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon sinon quand même le top ça a été quand les chaumontais ont déboulé, qu'on a tombé quelques bouteilles, puis une fois à l'apocalypse, la boite locale pour les non avertis, Greggy, on ne sait comment, a réussi à convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 à 4h" :eyes:
Nous comme des fous on court à l'appart, sélectionne les CD, et hop hop prise de commande des platines, la folaïe dans la boite, la foule en délire et tout... Et pis les 2 autres qui nous claquent le FROZEN FLAME en plein milieu. Ce trip, mais ce trip qu'on s'est fait :crazy: |
:conf: :crazy: :toothless :wtf: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai c'est bizarre Kart m'avait dit que la foule elle était pas si en délire que ça ? :conf: |
lol ouais fin on était 15, DJ compris, dans la boite alors bon. Mais nous, on était carrément en délire avec toutes ces basses :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Greggy, on ne sait comment, a réussi à convaincre le patron de faire mixer Kart et Stan. Le mec dit "ok de 3 à 4h" :eyes:
|
Ca c'est grandiose !!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| massiveK |
| faites peter les vidéos du mix de Kart et Stan :) |
|
|
| Gameboy |
Roohh putin chui vertttt..... C'TE FOLAYYY....
PIICSSSSS ABSOLUTTLYYYY !!!!!!
L'année prochaine on remets ça... et c'te fois ci, j'aurais des vacances didiou !!!!!!!!!! |
|
|
| Kartman |
Meme pas la TL Greg tu fous quoi ?
Me faut le titre house joué par Stan c'était bien bon :D
Je rentre à l'instant, Stan est dans le train.
Les vacances se sont terminées par un Frozen Flame dans la caisse devant la gare de Bourg St Maurice :toocool:
Vidéos et photos à venir !
Et RDV Samedi à CHAUMONT pour le debriefing :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Meme pas la TL Greg tu fous quoi ?
Me faut le titre house joué par Stan c'était bien bon :D
Je rentre à l'instant, Stan est dans le train.
Les vacances se sont terminées par un Frozen Flame dans la caisse devant la gare de Bourg St Maurice :toocool:
Vidéos et photos à venir !
Et RDV Samedi à CHAUMONT pour le debriefing :D |
j'ai un métier moi
Criss Source - Hugh'n'Kiss ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai un métier moi |
Et les photos alors hein? On attend toujours! :p
Kart, welcome back ;) |
|
|
|
|