return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 
Hibernatus (pg. 17)
View this Thread in Original format
PyrofraG
C'est qd même bon le coup de la boite ^^
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est qd même bon le coup de la boite ^^


oui oui, le clou du spectacle ayant été le Frozen Flame :conf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :conf:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
oui oui, le clou du spectacle ayant été le Frozen Flame :conf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :conf:

Non mais franchement j'suis dég que vous n'ayez pas fait une vidéo à ce moment là...:eyespop: :crazy: :p
Insigma
mais... mais... Kartman ne vous a pas parlé du bouton 'Eject' qu'il a taquiné d'un peu trop près ? :eyes: :haha: :tongue3
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
mais... mais... Kartman ne vous a pas parlé du bouton 'Eject' qu'il a taquiné d'un peu trop près ? :eyes: :haha: :tongue3



C'est le risque a mixer bourré et fatigué :D


Fin bon j'ai claqué le Phynn - Lucid c'est l'essentiel :D
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
La montagne, ça vous gagne ! :eyes: :wtf: :toothless


derriere y'avait 2 bouteilles de pont, et 2 de pastis, une de 51 et une de berger blanc quand même hein je me suis pas foutu de leur gueule.
ben ces cons ils ont même pas touché au pastis :whip: :toothless :toothless

m'en fout comme ça j'ai recup un berger blanc pour chez moi :D :D
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
ben ces cons ils ont même pas touché au pastis :whip: :toothless :toothless



:clown:


Sisi elle a pris une bonne claque dans la gueule :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
:clown:


Sisi elle a pris une bonne claque dans la gueule :wtf:


ah me voila rassuré, je peux mourir en paix :toothless
Insigma
ah oui jt'asure un soir le pote de Flo s'est bien enchainé la gueule à coup de pistaches/pastis/cacahuètes :disbelief
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
m'en fout comme ça j'ai recup un berger blanc pour chez moi :D :D


Hey si d'ici le 14 septembre elle a encore survécue ta bouteille, pense bien à la prendre pour le Be4 !!!!:p :cool:

@Kart : Lucid là franchement j'aurais voulu y être ça fait trooooop longtemps que je ne l'ai pas entendu (hum HMH en fait:p )

Mais personne n'a fait de vid avec son tél pendant la boite ???

Anne t'as fait quoi que jumper ?
Greggy je demande pas je crois avoir la réponse avec l'avatar de Stan :D

Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Mais personne n'a fait de vid avec son tél pendant la boite ???



C'"était tellement énorme que non !


Ah oui pis on était totalement décalqués aussi je crois :stongue:
d&b
[[ LINK REMOVED ]]


mes photos faites avec amour et mon apn
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement