|
Hibernatus (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| C'est qd même bon le coup de la boite ^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est qd même bon le coup de la boite ^^ |
oui oui, le clou du spectacle ayant été le Frozen Flame :conf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui oui, le clou du spectacle ayant été le Frozen Flame :conf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :conf: |
Non mais franchement j'suis dég que vous n'ayez pas fait une vidéo à ce moment là...:eyespop: :crazy: :p |
|
|
| Insigma |
| mais... mais... Kartman ne vous a pas parlé du bouton 'Eject' qu'il a taquiné d'un peu trop près ? :eyes: :haha: :tongue3 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais... mais... Kartman ne vous a pas parlé du bouton 'Eject' qu'il a taquiné d'un peu trop près ? :eyes: :haha: :tongue3 |
C'est le risque a mixer bourré et fatigué :D
Fin bon j'ai claqué le Phynn - Lucid c'est l'essentiel :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
La montagne, ça vous gagne ! :eyes: :wtf: :toothless |
derriere y'avait 2 bouteilles de pont, et 2 de pastis, une de 51 et une de berger blanc quand même hein je me suis pas foutu de leur gueule.
ben ces cons ils ont même pas touché au pastis :whip: :toothless :toothless
m'en fout comme ça j'ai recup un berger blanc pour chez moi :D :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ces cons ils ont même pas touché au pastis :whip: :toothless :toothless
|
:clown:
Sisi elle a pris une bonne claque dans la gueule :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
:clown:
Sisi elle a pris une bonne claque dans la gueule :wtf: |
ah me voila rassuré, je peux mourir en paix :toothless |
|
|
| Insigma |
| ah oui jt'asure un soir le pote de Flo s'est bien enchainé la gueule à coup de pistaches/pastis/cacahuètes :disbelief |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
m'en fout comme ça j'ai recup un berger blanc pour chez moi :D :D |
Hey si d'ici le 14 septembre elle a encore survécue ta bouteille, pense bien à la prendre pour le Be4 !!!!:p :cool:
@Kart : Lucid là franchement j'aurais voulu y être ça fait trooooop longtemps que je ne l'ai pas entendu (hum HMH en fait:p )
Mais personne n'a fait de vid avec son tél pendant la boite ???
Anne t'as fait quoi que jumper ?
Greggy je demande pas je crois avoir la réponse avec l'avatar de Stan :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais personne n'a fait de vid avec son tél pendant la boite ???
|
C'"était tellement énorme que non !
Ah oui pis on était totalement décalqués aussi je crois :stongue: |
|
|
| d&b |
[[ LINK REMOVED ]]
mes photos faites avec amour et mon apn |
|
|
|
|