|
Hibernatus (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
En fait hier mon pote m'a demandé un peu avec qui il allait se retrouver à boire l'apéro loin de notre 52 natal.
Et suis tombé sur cette photo :stongue: |
bon ben ok c'est mort avec ton pote... merci hein! :wtf: :nervous: :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
bon ben ok c'est mort avec ton pote... merci hein! :wtf: :nervous: :toothless |
Non au contraire c'est un alcoolo (un haut marnais quoi) :D |
|
|
| Insigma |
| quote: |
Laloutre - Enfin un nouveau parechoc ! dit (23:19) :
on posera les platine sur le petit meuble à droite ?
Laloutre - Enfin un nouveau parechoc ! dit (23:20) :
pour sur-élevé le tout on met les cartons des CDJ & j'apport la planche découpée pour 2 cdj + 1 djm
|
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
sacré Greggy ! Tu vas voir qu'il va nous refaire son dj booth dans la montagne. Les marmottes n'ont qu'à bien se tenir :stongue: :stongue:
Et putain, c'est quoi cette histoire de parechoc ???? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
comme à la maison ! c'est ça le secret pour des apéros réussis :D :D
j'te raconterai l'histoire du parechoc après 5 ou 6 verres :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
comme à la maison ! c'est ça le secret pour des apéros réussis :D :D
j'te raconterai l'histoire du parechoc après 5 ou 6 verres :haha: |
mais dis-nous... ca a rapport avec une bagnole au moins.. nan paske on se demande quoi :stongue: :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais dis-nous... ca a rapport avec une bagnole au moins.. nan paske on se demande quoi :stongue: :disbelief |
moi je le saurai avant vous :wtf:
j'ai 7h pour le cuisiner :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
moi je le saurai avant vous :wtf:
j'ai 7h pour le cuisiner :toothless |
je parlerai pas avant d'avoir l'apéro :D
Au fait si tu veux écouter des sets pendant ces 7h, n'hésites pas à graver qques galettes ;-)
Format acceptés : Audio, mp3, CD-R, CD-RW |
|
|
| Kartman |
Moi je connais l'histoire des pare chocs :wtf:
Quand tu cdj c'est les 20 ou les 800 ?
Moi je pense ramener les 500 pour apres votre départ et la numark.
Je ramenerai bien les 800 et la Ecler mais en laissant 1 journée la voiture a Zurich je ne suis quand meme pas fan :clown:
Pis bon apres 5 verres on aura l'impression que c'est pareil :D |
|
|
| Insigma |
ouais nan les 500 c bien parcontre faut que tu vois pour la sono car après le départ de greggy y aura plus rien je pense. (?)
Roh putain ces petites vacances... :eyes: :eyes: :eyes: :toothless
Va-t-on faire mieux que cet hiver ???
------------------------
Ah oui et officiellement, Nikklass winter team 08' est prévue...
Andy est déjà dans les starting-blocks. :cool:
APERO 704 !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
faut que tu vois pour la sono |
J'ai le mur du son qu'on avait posé au camping en Belgique :D
EDIT : mais la si c'est fete je vais peut etre ramener mon 2.1 dont je me sers à la maison :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai le mur du son qu'on avait posé au camping en Belgique :D
EDIT : mais la si c'est fete je vais peut etre ramener mon 2.1 dont je me sers à la maison :D |
Ah le fameux mur du son...
celui avec lequel on s'était fait OWN33333333333D par les voisins :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Quel souvenir, mon dieu!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
On te dira si c fête ou pas la semaine avant que tu viennes (comprendre : si des voisins sont déjà venus gueuler ou pas :toothless ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ah le fameux mur du son...
celui avec lequel on s'était fait OWN33333333333D par les voisins :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Quel souvenir, mon dieu!!!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
On te dira si c fête ou pas la semaine avant que tu viennes (comprendre : si des voisins sont déjà venus gueuler ou pas :toothless ) |
tu parles ils ont tenu une demi heure avec leur gros son les voisins :toothless :toothless
nous on faisait sur la durée :D
edit : si on avait fouttu le meme son que les voisins, jamais les autres voisins nous auraient filé un parapluie ni un parasol, ils nous auraient chier à la gueule |
|
|
|
|