return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 
Hibernatus (pg. 18)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Ah oui pis on était totalement décalqués aussi je crois :stongue:


Ouais déjà j'ai pensé à prendre quelques photos, c'est pas mal :D

edit: merci andré pour les photos :)
chasis.fan
Mmmm la première vidéo "IMGP3076", c'est quoi déjà le son ??? Trop bon mais plus moyen de retrouver le nom :toothless

En tout cas ca se voit que vous vous êtes bien éclatés, ca fait plaisir !
Jolis les paysages aussi.

Anne t'as l'air de bien aimer prendre de la hauteur :D (ptain jprends des risques pour demain :nervous: )
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Mmmm la première vidéo "IMGP3076", c'est quoi déjà le son ??? Trop bon mais plus moyen de retrouver le nom :toothless



Merdouille du greg mais celle la ca va j'aime bien :wtf:
_greggy_
quote:
Originally posted by chasis.fan
Mmmm la première vidéo "IMGP3076", c'est quoi déjà le son ??? Trop bon mais plus moyen de retrouver le nom :toothless


Vadik - Fate
http://www.discogs.com/release/365209
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Anne t'as l'air de bien aimer prendre de la hauteur :D (ptain jprends des risques pour demain :nervous: )


lol ouais c'est parce que y avait une enceinte en haut et on devait mettre le son si bas que c'était indispensable d'être assez proche de la source sonore! :p
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
lol ouais c'est parce que y avait une enceinte en haut et on devait mettre le son si bas que c'était indispensable d'être assez proche de la source sonore! :p


si l'enceinte était en haut comment le son pouvait être bas ? :clown:
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
si l'enceinte était en haut comment le son pouvait être bas ? :clown:


demande à la voisine, elle sait :toothless

bon alors tu les postes tes photos oui?
d&b
quote:
Originally posted by chasis.fan

Jolis les paysages aussi.



ouai on avait une jolie vue dixit greggy pendant la rando du samedi :stongue: :stongue:
anne348
Bon, allez, les photos de Greggy: [[ LINK REMOVED ]]


;)
d&b
bon je viens de voir qu'il y avait des zoulie foto donc je vais en profiter pour faire un ptit descriptif.


img_8923 : l'agence tout risque qui part en footing, on a vraiment des tètes de sportifs c'est clair.

img_8926 : un tueur en série se cache dans cette photo saurez vous le retrouver ?

img_8939 : non il ne vomit pas, il regarde le sol.

img_8946 : greggy après un réveil un peu dur, finit la raclette comme il peut.

img_8950 : observez bien comme celui de gauche est équipé niveau chaussures de randonnée

img_8955 : on a connu la famine... et plus tard la soif

img_8958 : on s'est tapé whatmille bornes pour ça... et 200m avant j'ai vu la mort à ma droite.

img_8959 : Anne voulait une photo de ce magnifique bois, ce qui fut fait

img_8964 : démonstration ratée gobage de flamby, mais comme c'était pas des vrais flamby ben ça marchait pas bien



la suite j'étais plus là, mais quand je vois 50 000 photos sur le jeu avec l'arbre je me dis que vous étiez plus très clair à cette heure là :D

Insigma
Excellent tes comment :p
anne348
Et voilà les quelques photos prises avec mon téléphone: http://depositfiles.com/en/files/1644647

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 
Privacy Statement