|
Hibernatus (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je vais m'empresser de dire ça à mon collègue qui gère Zataz :D |
Tu lui diras que je consulte souvent mais que ca a perdu pas mal de son style.
Maintenant en gros c'est : "les boulets de chez ebay ont encore laissé une faille de sécurité dans leur espace client, heureusement nous les avons prévenu et aidé".
Enfin bon ca reste pas mal pour certains trucs :D |
|
|
| _greggy_ |
| j'ai arrété de lire zataz depuis qu'il m'a fait perdre 3heures de boulot en envoyant un mail avec un lien qui faisait planter firefox => toutes mes requetes SQL perdues :mad: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai encore moins de respect pour Zataz que pour Caramail :o |
Je suis sur Caramail parce que ça me fait marrer qu'on me dise systématiquement "quoiiiiiiii? t'es sur caramaiiiiil? j'y crois paaaaaas, ça existe encore ça?!" :wtf:
Donc ouais c'est pas parce que je suis jeune ;)
Mais m'en fous, j'assume! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Je suis sur Caramail parce que ça me fait marrer qu'on me dise systématiquement "quoiiiiiiii? t'es sur caramaiiiiil? j'y crois paaaaaas, ça existe encore ça?!" :wtf:
Donc ouais c'est pas parce que je suis jeune ;)
Mais m'en fous, j'assume! |
Mon compte Msn Messenger c'est en @caramail, j'assume aussi ^^ Caramail powa :D |
|
|
| Kartman |
T'as raison faut assumer !!!!
[IMG*]http://img487.**************/img487/8506/weekendasot300tic3172yp9.jpg[/IMG] |
|
|
| Insigma |
| :eyes: :eyes: d'ou elle sort cette photo ? |
|
|
| anne348 |
tu reconnais pas le parasol? :haha:
bon, Kart, suffit, vire moi cette photo :o |
|
|
| Insigma |
C bien ce ui me semblait mais ce qui m'emmerde c'est que je n'ai jamais vu ces photos.
Kartouille, au rapport, balance-moi un .rar please, Anne idem stp.
merci ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
C bien ce ui me semblait mais ce qui m'emmerde c'est que je n'ai jamais vu ces photos.
Kartouille, au rapport, balance-moi un .rar please, Anne idem stp. |
Ce soir ;)
Y avait deux packs de photos: un de BlackHole et un autre de d&b. Tu sais lequel il faut t'envoyer? Les deux? |
|
|
| Insigma |
| ouais si t'as tout, ca me va bien merci ! ;) |
|
|
| Kartman |
Edité !
En fait hier mon pote m'a demandé un peu avec qui il allait se retrouver à boire l'apéro loin de notre 52 natal.
Et suis tombé sur cette photo :stongue: |
|
|
|
|