|
Hibernatus (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
j'voulais m'en occuper ce WE mais j'avais piscine :D
promis ce soir ou demain soir c'est fait ;) |
|
|
| Insigma |
:D entier malgré un putain de blaireau qui m'a obligé à enfiler les boules quiès ds le train de nuit.
Ouais dernier Frozen Flame devant la gare qui annoncait donc la fin des vacances, ptite larmichette quand mm de quitter la kartouille et Mitch son pote (très sympa d'ailleurs ;) faut qu'il s'inscrive, promis je le démonterai pas :D)
Faut l'avouer, on n'a pas réussi à finir la vodka, reste 1 btl à la fin du séjour :conf:
Enfin, ces vacances restent mémorables à tout point de vue : le frozen flame dans la boite, les randos des familles, les apéros, les connards de voisins, les coquinettes, toussa quoi... :toothless |
|
|
| anne348 |
Cool tout le monde est rentré sain et sauf :)
Vraie reprise du boulot moi, aïe ça va faire mal! |
|
|
| low-R |
Content que ça soit bien passé vos vacances !
Mais surtout content que vous soyez de retour sur le forum, on commençait à s'ennuyer.
Parmi les trucs que vous avez raté, le thread "owned" et à lire à partir de ce post : http://www.tranceaddict.com/forums/...dia#post8041867 :stongue: |
|
|
| d&b |
3 photos pour vous donner envie d'aller Ã_ la montagne
:p



bon après je file un zip aux gens de la montagne pour le control technique. |
|
|
| d&b |
de rien le garçon, je vous zup le zip en ce moment.
normalement y'a pas beaucoup à censurer, perso j'en vois qu'une seule qui a peu de chance de passer le test de gros ses et vous savez surement laquelle c'est :tongue3 :toothless |
|
|
| anne348 |
Bon les photos de Greggy devraient bientot arriver, quand il aura plus piscine quoi :D
En attendant, un grand moment du retour, un belge croisé sur l'autoroute quelque part entre Chamberry et Chaumont. Je vous laisse juger de vous même :p

edit: et pour vous montrer qu'on ne ment pas :wtf:
Les DJ Flo et Stan "de Paris" à l'Apocalypse

... et la foule en délire :tongue3
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
^^ |
:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b

|
La montagne, ça vous gagne ! :eyes: :wtf: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Photo de la foule a 3h10 et photo du dj booth a 3h13, je valide : la foule n'a pas été prise pendant la session rap/rnb 1h avant :toothless |
|
|
|
|