|
Hibernatus (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
vous inquiétez pas pour la météo, I'm here :D
NB : ton avatar est :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Je t'autorise à le piquer :D |
|
|
| Kartman |
? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
anne fais pas trop de betises ! |
Moiiiiiii? Jamais :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Moiiiiiii? Jamais :p |
Toi l'été ca te rend... :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Faudrait installer des caméras dans l'appart pour pouvoir vous suivre H24 comme dans loft story :D :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Faudrait installer des caméras dans l'appart pour pouvoir vous suivre H24 comme dans loft story :D :p |
:stongue: tiens faudrait que je vois pour embarquer le camescope de mes parents, t'as raison :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: tiens faudrait que je vois pour embarquer le camescope de mes parents, t'as raison :D |
Je sens que ca va etre HALLUCINANT.
(HIMYM inside :toothless ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: tiens faudrait que je vois pour embarquer le camescope de mes parents, t'as raison :D |
Ah nan, je déteste!! :wtf: |
|
|
| d&b |
une webcam placée dans un coin suffira :toothless
euh autrement je les prends mes boules de pétanques ?
y'a moyen de se faire un ptit tournoi avec les autres gens histoire qu'on rigole un coup ? :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
euh autrement je les prends mes boules de pétanques ?
y'a moyen de se faire un ptit tournoi avec les autres gens histoire qu'on rigole un coup ? :p |
Nord contre Sud, comme à la grande époque? :toothless :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah nan, je déteste!! :wtf: |
Mauvais souvenirs ?
Oué pétanque !!! Haute Marne contre reste du monde :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué pétanque !!! Haute Marne contre reste du monde :eyes: |
Carrément et nous on fait des paris :
Autre Marne : cherche encore ou est le bouchon
Reste du monde : "Y'a plus de pastis les gars !!!"
Ah la la ca sent encore la semaine épique en aventure tout ca !! ;D |
|
|
|
|