return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Votre banque et vous ? (pg. 10)
View this Thread in Original format
_ Andy _
moi j'ai dis aux clients qu'ils sont débités 2 fois pour renflouer les 700 millions...
anne348
bon le thib là, au lieu de tenir un discours présidentiel, tu veux pas nous dire à quelle heure tu arrives samedi plutôt? :p
DianeDesEtoiles
Question aux banquiers de TA :

Voilà, mon compte est approvisionné, pas de souci, j'ai fait pas mal de retrait / paiement à Budapest, pas de soucis.

Or ce midi, impossible de payer au Champion. J'ai bien appelé ma banque mais, c'est lundi (et demain c'est férié) donc la nana qui s'occupe de moi d'habitude n'est pas là et j'suis tombée sur Germaine-j-suis-pressée-et-jmen-tamponne ... Apparemment, c'est une histoire d'autorisation de mon paiement du duty free :conf:

kékécé ? Je lui ai demandé de lever le blocage, elle m'a juste dit qu'elle appelait je sais pas qui et a raccroché sans me dire qu'elle me redonnera des nouvelles quand cela sera fait (ou pas) DONC ...

-quel est le problème ? Jamais eu de pb au duty pourtant ...
-ca sera résolu vite ?

non pcp c'est un peu le stress là sans CB lol

Merci !
Tonton John
Regarde bien ton contrat de ton ouverture de banque et de création de carte bleue, normalement tu as le plafond de retrait/paiement dessus.

Tu dois surement avoir atteint ton plafond journalier ou pire ton plafond sur les 3 jours glissants.
DianeDesEtoiles
nonon, c'est pas ça, j'm'étais fait avoir une fois et j'ai un plafond de 1500€ par semaine en retrait uniquement et illimité en paiement par CB ... donc, c'pas ça (info confirmé par la nana au tel car j'avais pensé à ça aussi donc j'ai demandé cash)!
Ailartsua
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
nonon, c'est pas ça, j'm'étais fait avoir une fois et j'ai un plafond de 1500€ par semaine en retrait uniquement et illimité en paiement par CB ... donc, c'pas ça (info confirmé par la nana au tel car j'avais pensé à ça aussi donc j'ai demandé cash)!

payement illimité :eyes:

curieux de savoir le type de carte que tu as :eyespop:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Ailartsua

En france on est les meilleurs en matière d'ILLIMITE*

* Sous réserve de ....... / mois
:toothless
tracid
quote:
Originally posted by Ailartsua

peut-etre une VISA Infinite avec demande de plafond illimité :o
DianeDesEtoiles
lol ouai, ca doit être un illimité limité à jsaispascombien. J'ai une carte Mozaic (réservée aux 12-25) du Crédit Agricole. Et j'ai fait relever exprès le plafond de retrait.

Edit : en tout cas, la bonne femme de la banque cette aprem m'a bien dit illimité en paiement et 1500€ en retrait.
tracid
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol ouai, ca doit être un illimité limité à jsaispascombien. J'ai une carte Mozaic (réservée aux 12-25) du Crédit Agricole. Et j'ai fait relever exprès le plafond de retrait.

Edit : en tout cas, la bonne femme de la banque cette aprem m'a bien dit illimité en paiement et 1500€ en retrait.

Tous des incompétents au CA :o
avec une visa premier le plafond est à 7k€ de mémoire

DianeDesEtoiles
bwarf en même temps, c'est pas demain la veille que j'vais claquer 7000€ par semaine hin ... surtout si on m'bloque la carte dès que j'passe au duty free, sans raisons alors que j'ai d'la thune sur mon compte :rolleyes: :mad: :toothless
tracid
pas faux, enfin les 7k€ c'est par mois ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement