|
Votre banque et vous ? (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bwarf en même temps, c'est pas demain la veille que j'vais claquer 7000€ par semaine hin ... surtout si on m'bloque la carte dès que j'passe au duty free, sans raisons alors que j'ai d'la thune sur mon compte :rolleyes: :mad: :toothless |
C'est tes 3 bouteilles d'alcool détaxées qui ont éveillé les soupçons
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est tes 3 bouteilles d'alcool détaxées qui ont éveillé les soupçons
:toothless |
4 même ... lol .... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
lol ouai, ca doit être un illimité limité à jsaispascombien. J'ai une carte Mozaic (réservée aux 12-25) du Crédit Agricole. Et j'ai fait relever exprès le plafond de retrait.
Edit : en tout cas, la bonne femme de la banque cette aprem m'a bien dit illimité en paiement et 1500€ en retrait. |
Ah ouais ils sont sympa au ca :eyes:
Jamais entendu parler de plafonds illimités en paiements hors carte visa infinite ou mastercard platinum! alors sur une carte mozaic... |
|
|
| Tonton John |
Je connais une seule personne qui possède la carte Visa Infinite, c'est un des directeurs de service chez Total en fait.
Il nous avait invité au restaurant une fois, il a sorti la carte noir Visa Infinite, je fais:
C'est quoi cette carte là, et l'a j'ai senti en lui l'envie forte de bien m'expliquer ce que c'était.
C'est une carte pour faire simple no limite, pas de plafond, ni rien... pas de découvert, enfin si, illimité, c'est réserve à ceux qui gagnent bien plus que nous tous réunis sur TA-FR à la fin du mois MDR. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bah, de toute façon, demain matin, l'agence où je vais d'habitude sera ouverte et j'pourrai avoir la nana qui s'occupe de moi au tel donc je lui demanderai et vous dirais ;)
En espérant d'ailleurs que ma carte soit débloquée :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
C'est une carte pour faire simple no limite, pas de plafond, ni rien... pas de découvert, enfin si, illimité, c'est réserve à ceux qui gagnent bien plus que nous tous réunis sur TA-FR à la fin du mois MDR. |
Et surtout qui sont prets a débourser quelques 300 eur/an pour la carte.
C'est un peu comme les Amex tu payes pour du service. Du style un numéro 24/24 ou un conseiller résoud tous tes problèmes les plus divers.
Je viens de regarder au crédit mut le prix de la bete :
Tarif
"La carte Visa Infinite vous est proposée au prix de 290,00 €"
C'est bien au dela de mes 3.12 eur mensuels :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
"La carte Visa Infinite vous est proposée au prix de 290,00 €"
C'est bien au dela de mes 3.12 eur mensuels :stongue: |
Sauf que quelqu'un qui prend cette carte arrivera à la négocier pour 0 euro par an sans problème, toi t'auras plus de mal :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon voilà, c'est quand même mieux avec mon agence habituelle ! ;)
Alors, en gros, c'est au duty, ils ont fait une demande de vérifivation (routine) et ca a bloqué. Le problème est résolu.
Par contre :mad: pour les plafonds, les 1500€ que j'évoquais, ils étaient temporaires et je suis revenue à 300€ de retrait par semaine et 1500€ par mois de paiement dans les commerces. Que j'ai de suite demandé à relever et ca sera fait demain^^ |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et surtout qui sont prets a débourser quelques 300 eur/an pour la carte.
... |
ouais ça va c'est pas hors de prix :toothless :toothless |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon voilà, c'est quand même mieux avec mon agence habituelle ! ;)
Alors, en gros, c'est au duty, ils ont fait une demande de vérifivation (routine) et ca a bloqué. Le problème est résolu.
Par contre :mad: pour les plafonds, les 1500 que j'évoquais, ils étaient temporaires et je suis revenue à 300 de retrait par semaine et 1500 par mois de paiement dans les commerces. Que j'ai de suite demandé à relever et ca sera fait demain^^ |
Bah quand j'étais partie à Londres je voulais augmenter le plafond de mes retraits sur ma VIA (600 EUR) et c'était niet... Alors j'ai pris une mastercard en plus pour avoir 600 eur de plus...
Bien pratique en tout cas d'avoir deux cartes, t'as pas l'air con quand y'en a une qui bloque à la caisse :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sauf que quelqu'un qui prend cette carte arrivera à la négocier pour 0 euro par an sans problème, toi t'auras plus de mal :) |
Sur ce genre de carte tu payes surtout les services autour de la carte : assurance, assistance et biensur tous les aspects financiers mais je pense que justement c'est dur de ramener à 0 beaucoup plus qu'une mastercard toute pourrie avec aucune option.
Pis sinon suis plutot bien vu par la banque :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kymance
Bah quand j'étais partie à Londres je voulais augmenter le plafond de mes retraits sur ma VIA (600 EUR) et c'était niet... Alors j'ai pris une mastercard en plus pour avoir 600 eur de plus...
Bien pratique en tout cas d'avoir deux cartes, t'as pas l'air con quand y'en a une qui bloque à la caisse :D |
C'est clair. Bin en fait, j'en ai une deuxième mais je ne l'avais pas prise ... j'y penserai la prochaine fois mais bon, de toute façon, mes plafonds sont réaugmentés là, dc ca devrait aller ! |
|
|
|
|