|
Votre banque et vous ? (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Ah, je suis super content par le mail que j'ai reçu ce matin de ma banque en ligne, qui doit concerner une énorme majorité de leurs clients :
mon compte épargne, limité jusqu'à hier à 1 million d'euros passe en illimité !
C'est cool, je suis en illimité, un peu comme chez Free :toothless
Des personnes pour m'aider à tester si leur modification est effective ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
mon compte épargne, limité jusqu'à hier à 1 million d'euros passe en illimité !
|
Y a une astérisque *sous reserve d'un usage raisonnable en bon père de famille ?
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est reparti, -8,90% au moment où je vous parle :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| On repasse sous les 3000... :nervous: :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon suicide collectif ce soir, on se jette du haut d'une des tours de la défense, ça vous va? :toothless :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +608 quarante douze !!!!!! :mad: |
|
|
| d&b |
ah ben nous au boulot 90% de l'usine passe au 35h pour éviter les licenciements...
ça va être la guerre de clans je le sens |
|
|
| JoeHell |
| Et merde ! La bourse de Tokyo qui dégringole, les yen qui part vers le haut... du coup ma future télé Sony risque d'augmenter d'ici janvier :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et merde ! La bourse de Tokyo qui dégringole, les yen qui part vers le haut... du coup ma future télé Sony risque d'augmenter d'ici janvier :whip: |
:toothless :toothless
la vie est dure, moi j'me bats pour le futur.. :p |
|
|
|
|