return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Votre banque et vous ? (pg. 9)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
:toothless :toothless

la vie est dure, moi j'me bats pour le futur.. :p

"Quelle aventure."

C'était quoi cette chanson de rap de merde ?
d&b
ménélik

et c'était génial :mad: :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon suicide collectif ce soir, on se jette du haut d'une des tours de la défense, ça vous va? :toothless :(

D'ailleur ils ont tout compris dans les tours SG de la defense (la ou y des trader notamment) : on peut pas ouvrir les fenetres lol. Fin bon j'imagine que ca doit etre des normes de securité qu'il y a partout maintenant...

Reste plus qu'une solution : le toit :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
D'ailleur ils ont tout compris dans les tours SG de la defense (la ou y des trader notamment) : on peut pas ouvrir les fenetres lol. Fin bon j'imagine que ca doit etre des normes de securité qu'il y a partout maintenant...

Conclusion :
la SG a une branche assurance vie, et donc ça coûte moins cher de payer des indemnités de licenciement que de payer l'indemnité d'assurance vie à la famille du trader.
Kartman
Gazole à 1.119 :eyes:

Mon pouvoir d achat remonte :wtf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
ménélik

et c'était génial :mad: :toothless

Menelik feat. No Se - s'il te plaît :p
_IDS_
quote:
Originally posted by JoeHell
Conclusion :
la SG a une branche assurance vie, et donc ça coûte moins cher de payer des indemnités de licenciement que de payer l'indemnité d'assurance vie à la famille du trader.

:thepirate Tellement vrai dans le fond.
_IDS_
Pour ceux qui aurait eu un achat débité 2 fois de suite sur leur compte, ce sera réglé avant la fin de la semaine. (problème informatique)
severnayaprods
quote:
Originally posted by _IDS_
Pour ceux qui aurait eu un achat débité 2 fois de suite sur leur compte, ce sera réglé avant la fin de la semaine. (problème informatique)

:stongue: :stongue: :stongue:

J'étais plié en 2 hier en entendant ça :toothless

Y'a que chez l'écureuil que ca a fait ca ou bien?
Defcon_7
Faut dire qu'ils les cumulent la caisse d'épargne depuis quelques temps, entre les 700 millions envolés en fumée et le bug informatique... :p ça fait pas sérieux sérieux tout ça!

Kymance
quote:
Originally posted by Defcon_7
Faut dire qu'ils les cumulent la caisse d'�pargne depuis quelques temps, entre les 700 millions envol�s en fum�e et le bug informatique... :p �a fait pas s�rieux s�rieux tout �a!

[HS]
Ã_ force de vouloir exploiter le petit ingénieur informaticien qui te fait tes applis et le payer moins cher pour faire plus, plus vite et mieux et toute les fonctionnalités possible mais surtout TRES VITE ...

BIEN FAIT ! l'ingénieur informaticien que je suis les emmerde joyeusement et leur dit que c'est bien mérité !
[/HS]

ca n'a rien a voir mais c'est pareil partout :whip:
non non je ne me sens pas sous pression dans ma boite ....
severnayaprods
Si tu veux gagner plus, t'as qu'à travailler plus nan mais!

J'me casse pauv' con que je suis :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement