|
Votre banque et vous ? (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
(si tu poses le salaire faut 3k€/mois). |
Heu non le palier est beaucoup plus bas chez ing je gagne meme pas moitié de ca :toothless |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heu non le palier est beaucoup plus bas chez ing je gagne meme pas moitié de ca :toothless |
pour la gold ? |
|
|
| JoeHell |
| Chez Monabanq, on m'a aussi proposé la Gold gratuitement pendant 1 an, et je suis loin des 3k€. Mais ça m'intéressait pas. |
|
|
| PyrofraG |
ok, merci donc si je comprends bien la Gold ça ne sert que vis à vis des assurances au final.
Bon je vais checker un peu mieux ing direct, ce qui est sur c'est que le débordement n'est pas envisageable, on peut avoir des alertes SMS quand il ne reste plus bcp de sous ?
Sinon pour Monabanq c'est violent les conditions, chez fortuneo c'est 2400€/mois bon j'suis pas à ce niveau mais c'est déjà plus raisonable. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
pour la gold ? |
Bah oui apres c est ptet une gold avec moins d'avantages j'en sais rien (et je m en tamponne un peu) mais ing file que des gold cf leur site et ils valident meme des dossiers de gens au smic d'apres ce que j'ai lu sur internet. |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| chasis.fan |
Meme pas de carte à puce, paie ta sécurité par piste magnétique, c'est bien beau de faire des cartes en titane sans la base :toothless
Fin bon pour l'élite a qui on propose une amex centurion ca doit pas être un probleme et pis on doit bien veiller sur eux, les transactions louches doivent être reperées directes :p |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Meme pas de carte à puce, paie ta sécurité par piste magnétique, c'est bien beau de faire des cartes en titane sans la base :toothless |
je n'ai jamais vu un service client et anti-fraude aussi efficace que ceux d'amex.
Et je ne sais pas comment ils font mais mon compte etait prélevé le lendemain de l'achat (alors qu'il y a une facturette signée à traiter).
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ok, merci donc si je comprends bien la Gold ça ne sert que vis à vis des assurances au final. |
les plafonds de dépenses ne sont pas les memes ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
les plafonds de dépenses ne sont pas les memes ! |
Oué c'est la ou la Gold d'ING c est un peu la foire. En fonction de tes revenus ils t'attribuent un total de paiement par mois et de retrait par semaine. (Bien inférieurs que ma MasterCard bas de gamme du CMut). Mais bon c'est un peu le jeu ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Meme pas de carte à puce, paie ta sécurité par piste magnétique, c'est bien beau de faire des cartes en titane sans la base :toothless
Fin bon pour l'élite a qui on propose une amex centurion ca doit pas être un probleme et pis on doit bien veiller sur eux, les transactions louches doivent être reperées directes :p |
LA carte à puce c'est un concept français. |
|
|
| TonyParis |
tiens je ne connaissais pas la mastercard platinum chez fortuneo.
Amusant le service de conciergerie. :) |
|
|
| PyrofraG |
L'AMEX j'en ai une par mon entreprise par encore testé!
Kart tu m'intquiètes avec cette histoire de plafond car moi en fait c'est ce qui m'intéressait avec la Master Card Gold...
Ca dépend des sous que tu mets sur ton compte ça ou pas? |
|
|
|
|