|
Votre banque et vous ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Je pas compris la :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Shred'r |
la BNP était classée comme étant la moins couteuse à ses clients par une étude le Point...
J'y suis depuis 2003 et ca se passe bien. |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Au fait comment va Audrey depuis son opération ? |
merci.. tout va bien pour elle actuellement |
|
|
| PyrofraG |
Cool ça fait plaisir.
J'essaierais de vous spécifier un peu plus mes besoins dès que j'ai fini mes évals et je remonterai le thread car là je suis trop vague.
Merci pour vos réponses cependant |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je pas compris la :conf: :conf: :conf: |
Par exemple je sais que la Comme Ma Bite fait e-carte Dans Ton Cul
C'était pas sorcier pourtant, vous n'avez donc plus l'esprit tordu par ici?
:whip: |
|
|
| sotrance |
je ne serai pas objective non plus vu que je bosse au Crédit Lyonnais...
Perso je déconseille fortement le Crédit Agricole, la Banque Pop aussi ; à contrario la SG et bien sûr (:D) le LCL sont vraiment bien ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Par exemple je sais que la Comme Ma Bite fait e-carte Dans Ton Cul
C'était pas sorcier pourtant, vous n'avez donc plus l'esprit tordu par ici?
:whip: |
Juste moi j'étais pas assez réveillé |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Par exemple je sais que la Comme Ma Bite fait e-carte Dans Ton Cul
C'était pas sorcier pourtant, vous n'avez donc plus l'esprit tordu par ici?
:whip: |
t'inquiete j'avis capté moi
et je y avais meme pensé mais j'ai pas osé :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
t'inquiete j'avis capté moi
et je y avais meme pensé mais j'ai pas osé :toothless :toothless |
ptite bite va :p |
|
|
| JoeHell |
Si tu as pas trop besoin de faire des opérations par internet, la Banque Postale est la moins chère des banques réelles pour un usage où tu as pas baucoup de fric, donc où tu risques d'utiliser les découverts autorisés, les chèques sans provisions. Recommandé par "UFC/Que Choisir".
Le Crédit Mut je crouve ça à chier parce que quand tu veux déménager, comme quelqu'un l'a déjà dit, tu peux pas faire de transfert de ton compte dans une autre agence, c'est vraiment le tiers-monde.
Et la Caisse d'Epargne c'est des voleurs niveau frais hors découvert, mais quand t'as du fric constamment, c'est comme les autres, ça se passe bien. Par contre leur site internet c'est le strict minimum : pas de virements bancaires uniques gratuits, faut enregistrer les comptes un par un en allant chez ton conseiller pour pouvoir enfin faire des virements gratuits. Au moins on peut déménager partout en France et garder le même numéro de compte.
Les autres banques j'ai jamais testé.
Après tu as aussi les banques en ligne encore moins chères, mais bon... en général c'est plutôt une banque secondaire pour leurs tarifs attractifs niveau virements en ligne gratuits, CB beaucoup moins chère. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by sotrance
Perso je déconseille fortement le Crédit Agricole, ... |
on peut savoir pourquoi..? :o :clown: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
on peut savoir pourquoi..? :o :clown: |
Oui pourquoi elle est bien ma banque =) |
|
|
|
|