|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh arrête moi ou je me trompe... c'est pas déjà 12,50€ le prix ? :conf: |
Oui, mais il y a des frais d'administration dessus
mais bon comme c'est la période des soldes en ce moment, je peux même la laisser à 10 euros |
|
|
| Insigma |
| ok je te la prends si on est sur de se retrouver avant l'entrée (ce qui j'avoue me fait un peu peur ^^) |
|
|
| lost_in_trance |
| Oui, on peut faire comme ça sinon avec paypal si tu préfères |
|
|
| Gameboy |
Changement de sujet :
En principe, il fera beau la semaine prochaine. Eté sur mon site de Surf et de Windsurf... Ils annoncent 19 degrés, et environ 50% de couverture nuageuse prévue ;) C'est quand meme un peu mieux barré que l'année dernière...
M'enfin, ca a le temps de changer :
Check it out ICI |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Changement de sujet :
En principe, il fera beau la semaine prochaine. Eté sur mon site de Surf et de Windsurf... Ils annoncent 19 degrés, et environ 50% de couverture nuageuse prévue ;) |
19 degrés!!!!
arf adieu la mini jupe... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Oui, on peut faire comme ça sinon avec paypal si tu préfères |
Anne tu penses qu'on pourra retrouver mister à l'entrée ?
La météo une semaine à l'avance.... :rolleyes: voilà quoi. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Anne tu penses qu'on pourra retrouver mister à l'entrée ? |
Y a pas besoin, le billet c'est un PDF, donc lost-in-trance te l'envoie par email ou PM, tu l'imprimes, et tu lui files les sousous une fois dedans ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a pas besoin, le billet c'est un PDF, donc lost-in-trance te l'envoie par email ou PM, tu l'imprimes, et tu lui files les sousous une fois dedans ;) |
C'est vous qui voyez
Je sais même pas encore si je vais y aller en Thalys ou en train normal. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est vous qui voyez
Je sais même pas encore si je vais y aller en Thalys ou en train normal. |
non tu viens à asse et on te prend en tuture.
L. |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
arf adieu la mini jupe... |

s'po l'temps qui empecherons les hollandaises de sortir... LEGER :D
| quote: | Originally posted by Insigma
La météo une semaine à l'avance.... voilà quoi. |
Si clair !! M'enfin bon, c'est pas un mauvais départ... après, ca vas certainement glisser sur les prévisions... soit vers la gauche, ou vers la droite !
Pi au pire des cas, j'apporte ma board de body (que je viens de recevoir gni :D...) pi on va titiller les vagues ??
Aie... moins d'un metre... c quoi ce spot ?? :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est vous qui voyez
Je sais même pas encore si je vais y aller en Thalys ou en train normal. |
ah cool. Je te fais un virement bancaire si tu veux bien, demain. on voit ca par PM si t OK. merci ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah cool. Je te fais un virement bancaire si tu veux bien, demain. on voit ca par PM si t OK. merci ;) |
No soucy |
|
|
|
|