return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 7)
View this Thread in Original format
_ Andy _
yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci :)
ponsshin
quote:
Originally poted b _ Andy _
yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci :gsmile:

euh dis, on est éligible si on a pas de voiture?

PS: allez votez demain!! et pas forcément le PS
severnayaprods
quote:
Originally posted by ponsshin
euh dis, on est éligible si on a pas de voiture?

pas si tu votes UMP... :rolleyes: :toothless :stongue:
ponsshin
stylé la review mais c'est le mauvais thread, l'alcool n'a toujours pas décanté on diraît??
Gameboy
OWNEEDDDD LE STANN !!!!:haha:
PyrofraG
AH ah ah !!!! Apparement il n'est pas encore redescendu de la soirée !!!!

En tout cas ça fait plaisir à lire j'espère que d'autres sont un peu plus allé dans l'autre salle .

@Stan : je kiffe ton texto !!! u rock our ass mais c trop énorme comme phrase!!!
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
stylé la review mais c'est le mauvais thread, l'alcool n'a toujours pas décanté on diraît??

:conf:

quote:
Originally posted by Gameboy
OWNEEDDDD LE STANN !!!!:haha:

de quoi ?

quote:
Originally posted by PyrofraG
AH ah ah !!!! Apparement il n'est pas encore redescendu de la soirée !!!!

En tout cas ça fait plaisir à lire j'espère que d'autres sont un peu plus allé dans l'autre salle .

@Stan : je kiffe ton texto !!! u rock our ass mais c trop énorme comme phrase!!!

:conf: :conf: hein ?
_ Andy _
quote:
Originally posted by _ Andy _
yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci :)
_ Andy _
Bon j'viens de lire le thread, j'vois qu'il n'y a pas de places dispo chez le transporteur local à part celui qui a sa carte de fidélité donc va falloir faire une croix dessus même si j'aurai pu me libérer cette fois-ci, ça ne sera pas pour moi hélàs... vu le line c'était carrement mes sons à moi... :/
ponsshin
--> _ Andy _: +1:( :( :( :(

Lolo
ben moi jveux bien emmener tt le monde, mais dans ma c3 déjà occupée par un flight case de 1m28... ça risque d'être coton.

L.
lost_in_trance
Bon ben tant pis, on ira tous en train :D

Y'a plus qu'à chercher un hôtel dans le coin si nos préférés finissent tard
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement