|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally poted b _ Andy _
yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci :gsmile: |
euh dis, on est éligible si on a pas de voiture?
PS: allez votez demain!! et pas forcément le PS |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ponsshin
euh dis, on est éligible si on a pas de voiture? |
pas si tu votes UMP... :rolleyes: :toothless :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| stylé la review mais c'est le mauvais thread, l'alcool n'a toujours pas décanté on diraît?? |
|
|
| Gameboy |
| OWNEEDDDD LE STANN !!!!:haha: |
|
|
| PyrofraG |
AH ah ah !!!! Apparement il n'est pas encore redescendu de la soirée !!!!
En tout cas ça fait plaisir à lire j'espère que d'autres sont un peu plus allé dans l'autre salle .
@Stan : je kiffe ton texto !!! u rock our ass mais c trop énorme comme phrase!!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
stylé la review mais c'est le mauvais thread, l'alcool n'a toujours pas décanté on diraît?? |
:conf:
| quote: | Originally posted by Gameboy
OWNEEDDDD LE STANN !!!!:haha: |
de quoi ?
| quote: | Originally posted by PyrofraG
AH ah ah !!!! Apparement il n'est pas encore redescendu de la soirée !!!!
En tout cas ça fait plaisir à lire j'espère que d'autres sont un peu plus allé dans l'autre salle .
@Stan : je kiffe ton texto !!! u rock our ass mais c trop énorme comme phrase!!! |
:conf: :conf: hein ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
yo les gens si y'a moyen que qq'un puisse me transporter en bagnole depuis Paris ou fasse le trajet avec moi afin d'enchainer o'callaghan la veille + cet event dite moi le svp, mardi je pose le week end si c possible !!! merci :) |
|
|
|
| _ Andy _ |
| Bon j'viens de lire le thread, j'vois qu'il n'y a pas de places dispo chez le transporteur local à part celui qui a sa carte de fidélité donc va falloir faire une croix dessus même si j'aurai pu me libérer cette fois-ci, ça ne sera pas pour moi hélàs... vu le line c'était carrement mes sons à moi... :/ |
|
|
| ponsshin |
| --> _ Andy _: +1:( :( :( :( |
|
|
| Lolo |
ben moi jveux bien emmener tt le monde, mais dans ma c3 déjà occupée par un flight case de 1m28... ça risque d'être coton.
L. |
|
|
| lost_in_trance |
Bon ben tant pis, on ira tous en train :D
Y'a plus qu'à chercher un hôtel dans le coin si nos préférés finissent tard |
|
|
|
|