|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
@Stan, il est là ;)
Mais les gens ont posté les liens suivants:
dans le mauvais thread. C'est donc réparé :p |
|
|
| d&b |
on vous voit nickel les gens sur la video lors du live de Lolo vers les 3:45 à 4:15
:) :) :) :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
on vous voit nickel les gens sur la video lors du live de Lolo vers les 3:45 à 4:15
:) :) :) :) |
surtout le swing de la guadeloupe :eyes: :eyes: :stongue: j'aodre ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
surtout le swing de la guadeloupe :eyes: :eyes: :stongue: j'aodre ;) |
c'est clair que le ralenti sur les dernière images de lolo avec jeugarçon en font qui ondule c'est trop beau :toothless :toothless
c'est bien cool de nous voir tous les 3 dans votre monde,
Anne etait vraiment à bloc là c'est clair :p
ok là je suis un peu deg...
mais pas trop quand même |
|
|
| PyrofraG |
Il a carrément grossi le MIKE !!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
La vidéo est trop belle sérieux !! Merci la guadeloupe pour cette leçon de déhanché !!! :p
J'espère vraiment qu'ils referont ça l'année prochaine.
Le mieux ce serait de finir ça en beach party dans un style bien anglo saxon à la big beach boutique party !!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Gameboy |
Marque de fabrique inside !!! Coupé décalé style !!! :tongue2 J'ai même halluciné : "Hein, s'comme ca qu'ca donne en vrai ?? lol":D
Edit : Snif... c'est vrai que c'est trop beau.....
TTTOOOMMMOOOOROOOWW IS A MYSTTERRRYYY BOURDAYYLLLLLLL :crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| anne348 |
Excellent avec le petit ralenti et le fondu sur le coucher de soleil :p
On nous voit aussi sur Solarstone :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
On te voit aussi au tout début de la vidéo en train de jumper !!
En tout cas c'est un beau cadeau pour vous que cette vidéo :p |
|
|
| Insigma |
:whip: :whip: :whip: j'crois que ma vidéo est incomplète... elle buggue pas mal et apparemment on peut plus la d/l :'(
Qqn pour me l'uploader qqpart et me refiler le lien ?:rolleyes: merci |
|
|
| Gameboy |
Si tu utilises VLC player, c'est normal que ça bug comme ça (j'ai eu les images qui freezaient et des saut d'images...)!
Je te conseil plutot de la visualiser en utilisant WMP ;) |
|
|
| Insigma |
| Elle fait 188 Mo la vidéo ? |
|
|
| PyrofraG |
286 Mo
Je ne peux pas te le promettre mais j'esssaierai de te la upper cette semaine |
|
|
|
|