|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
PPOOUAHHHHHHHHHHHhh :( (Wooopps, j'arrivais pas a faire le smiley qui pleure.... Fack)
Pinaise mon frère, quel déception... Pas d'coupé décalé de Jong... Poouahhhh...
Bon, ben ma chère Anne... j'reviens dans la team des conducteurs potentiels ;)
Ps : t'inquiete mon frère... A Boom.... KABBBOOOMMMMMMMMMMMM !!!:disbelief :disbelief |
|
|
| d&b |
Je commence à bouler un peu là.
Je suis trop en manque de son qui m'ébranle les hémisphères, j'ai bien envie de revoir les quelques TA qui y vont, mais bon me suis éradiqué un pied y'a 10 jours au boulot et je commence à me demander si je me suis pas fêlé ou je ne sais quoi un os de sous le pied... (oui je sais on ne saute pas du haut d'un escabeau blabla...)
En gros je passe la moitié de la journée à marcher sur les talons sinon la nuit je dors pas...
Si jamais ça m'empêche de sauter partout je pète tout putain...
j'irai voir le médecin le 9 juillet on sait jamais :D :D
Fin bon de toutes façons je serai présent, avec béquilles ou sans :toothless :toothless :clown: |
|
|
| Lolo |
et voici la timetable:
14.00 - 15.15 Sied van Riel
15.15 - 16.30 Menno de Jong
16.30 - 17.45 Solarstone
17.45 - 19.00 Galen Behr
19.00 - 20.00 Airwave Live
20.00 - 21.15 Mark Norman vs Cor Fijneman
21.15 - 22.30 Re:Locate
22.30 - 23.45 Gareth Emery
23.45 - 01.00 M.I.K.E |
|
|
| PyrofraG |
| Mouais j'aurais pas mis re:locate autant vers la fin et ça me parait bizarre l'enchainement airwave cor Fijneman mais bon ça reste une très bonne line up !!! :D |
|
|
| Insigma |
| Ca va péter sa maman toute bleue dans la baignoire. Kamoolox. putain celui-là il est beau. Retour case départ. |
|
|
| DJ FloPolska |
Merci pour la timetable, je pense arriver vers 15h pour Menno.
Sinon, à titre informatif, vous pensez dormir où?
Non pas là dedans, y'aura pas la place. |
|
|
| lost_in_trance |
| Lolo, tu pourrais pas demander de permuter avec Menno, Galen Behr ou Solarstone parce que nous, on se casse à 19 heures |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Lolo, tu pourrais pas demander de permuter avec Menno, Galen Behr ou Solarstone parce que nous, on se casse à 19 heures |
non dsl
mais qui se casse??
L. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Lolo
non dsl
mais qui se casse??
|
Je sens qu'on va devoir prendre un hôtel :rolleyes: |
|
|
| Lolo |
non non jpense pas ;-)
L. |
|
|
| anne348 |
| Ca va pêter cette soirée, vous préviens on se barre pas avant 1h :toocool: |
|
|
| Kartman |
Lol top classe je mixerai à la beats generator en meme temps que Solarstone mixera à l'intuition :toothless
Pensez à m'appeler les loulous :o |
|
|
|
|