|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Nous, il suffit d'avoir les coordonées SWIFT et IBAN + adresse et hop c'est parti
|
Euh... en France aussi c'est exactement pareil : IBAN + adresse c'est ce qu'il faut pour payer les rigolos étrangers d'eBay qui refusent Paypal "parce que c'est trop cher".
Chez l'écureuil ça coûte quand même 3,5 euros le virement unique qu'il faut faire au guichet ou en envoyant un mail à son conseiller, enfin le tarif est le même.
Vive Paypal, surtout que le virement est immédiat ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
Sinon bon il reste qui là qui y va à cet ISE ?
parce que depuis la dernière liste (d'ailleurs je sais même plus si il y a eu une liste et j'ai la flemme de chercher), ben ça a pas mal changé niveau populasse... |
Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Taa
Ferry Tayle (?)
si j'ai bien suivi... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Taa
Ferry Tayle (?)
si j'ai bien suivi... |
oki merci bien jeune fille ;)
stan tu pourrais pas faire +2 en rappliquant avec ta colloc ? :clown: :D :toothless |
|
|
| DJ FloPolska |
Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Taa
Ferry Tayle (?)
Flopolska +2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Si déjà tu pouvais m'expliquer cette histoire de clé RIB? Désolé de ne pas connaître mais on n'utilise pas ça içi |
Bon alors je m'excuse platement.
Hum... Ces PM de merde ou t'es prévenu une fois sur 2, ca me stresse moi. J'avais donc pas vu ta réponse d'hier. Mea Culpa. |
|
|
| FerryTayle |
Taa
Ferry Tayle
+1 |
|
|
| Insigma |
Insigma +1 :D
Sérieux Ludo, tu peux pas reprendre la liste et ajouter un +1 pour ce Manu que personne ici connait ? ;) |
|
|
| maxxyme |
| et après certains disent que c'est moi le plus chiant pour ces histoires de listes... :clown: :p :toothless |
|
|
| Insigma |
lost_in_trance tu as tjs tes billets ou non ?
Sinon je les commande ce jour ;) |
|
|
| Tashita |
Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Taa
Ferry Tayle + 1
Flopolska +2 |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Insigma
Insigma +1 :D
Sérieux Ludo, tu peux pas reprendre la liste et ajouter un +1 pour ce Manu que personne ici connait ? ;) |
sorry;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Insigma
lost_in_trance tu as tjs tes billets ou non ?
Sinon je les commande ce jour ;) |
Non, je les ai plus
Dsl:(
Je peux toujours te refourguer mes originaux gratos mais je sais pas si ça va passer... |
|
|
|
|