return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 13)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Nous, il suffit d'avoir les coordonées SWIFT et IBAN + adresse et hop c'est parti

Euh... en France aussi c'est exactement pareil : IBAN + adresse c'est ce qu'il faut pour payer les rigolos étrangers d'eBay qui refusent Paypal "parce que c'est trop cher".

Chez l'écureuil ça coûte quand même 3,5 euros le virement unique qu'il faut faire au guichet ou en envoyant un mail à son conseiller, enfin le tarif est le même.

Vive Paypal, surtout que le virement est immédiat !
anne348
quote:
Originally posted by d&b
Sinon bon il reste qui là qui y va à cet ISE ?
parce que depuis la dernière liste (d'ailleurs je sais même plus si il y a eu une liste et j'ai la flemme de chercher), ben ça a pas mal changé niveau populasse...

Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Taa
Ferry Tayle (?)

si j'ai bien suivi...
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Taa
Ferry Tayle (?)

si j'ai bien suivi...

oki merci bien jeune fille ;)

stan tu pourrais pas faire +2 en rappliquant avec ta colloc ? :clown: :D :toothless
DJ FloPolska
Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Taa
Ferry Tayle (?)
Flopolska +2
Insigma
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Si déjà tu pouvais m'expliquer cette histoire de clé RIB? Désolé de ne pas connaître mais on n'utilise pas ça içi

Bon alors je m'excuse platement.
Hum... Ces PM de merde ou t'es prévenu une fois sur 2, ca me stresse moi. J'avais donc pas vu ta réponse d'hier. Mea Culpa.
FerryTayle
Taa
Ferry Tayle
+1
Insigma
Insigma +1 :D

Sérieux Ludo, tu peux pas reprendre la liste et ajouter un +1 pour ce Manu que personne ici connait ? ;)
maxxyme
et après certains disent que c'est moi le plus chiant pour ces histoires de listes... :clown: :p :toothless
Insigma
lost_in_trance tu as tjs tes billets ou non ?
Sinon je les commande ce jour ;)
Tashita
Insigma +1
d&b
Gameboy
anne
Lolo
Taa
Ferry Tayle + 1
Flopolska +2

FerryTayle
quote:
Originally posted by Insigma
Insigma +1 :D

Sérieux Ludo, tu peux pas reprendre la liste et ajouter un +1 pour ce Manu que personne ici connait ? ;)

sorry;)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Insigma
lost_in_trance tu as tjs tes billets ou non ?
Sinon je les commande ce jour ;)

Non, je les ai plus

Dsl:(

Je peux toujours te refourguer mes originaux gratos mais je sais pas si ça va passer...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement