|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Marrant, Gameboy me disait qq instants avant qu'il la joue... "Si il balance carabella, ça va etre la folie" :eyes: :clown: |
|
|
| d&b |
espèce de sale con avec ton truc de pas regarder bien évidemment j'ai regardé !! :whip: :whip: :mad:
:toothless :toothless :toothless
putain qu'est ce que ça a du être bon !
et l'ambiance qu'il y a, c'est du bonheur.
| quote: | Originally posted by Princesse
Merci pour m'avoir accepter à la dernière minute, c'était vraiment une fabuleuse journée !!
|
Ce fut un plaisir de ta laisser ma place :gsmile:
d'ailleurs vous saurez, si vous avez besoin de place, j'arrive toujours à annuler à la toute dernière minute, pas de soucis là dessus. :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je ne sais pas encore si je peux qualifier cet event du meilleur que j'ai jamais vécu... j'y réfléchis et je vous redis ça mais clairement... je vois mal comment on peut faire mieux. |
ah oui en fait, c'était bien le meilleur. 
@ d&b : :D et encore le type a pas filmé le coucher de soleil juste derrière... :p là tu aurais pu te suicider direct :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ d&b : :D et encore le type a pas filmé le coucher de soleil juste derrière... :p là tu aurais pu te suicider direct :clown: |
ouai nan quand même pas.
j'aurais juste raté cette journée sans contrepartie je dis pas, mais là j'ai vraiment pas perdu au change je peux te l'assurer :clown: :D
edit : bien content que vous ayez passé une pire journée en tout cas.
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des events trance qui font rêver.
et euh, le live de lolo, y'avait des titres connus ?... une sorte de tracklist un truc quoi...
vu ce que vous dites ça a joué bien trance donc pas trop son double agent je suppose :clown: :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oui en fait, c'était bien le meilleur. [img] |
;)
J'ai hâte de regarder les vidéos ce soir, parce qu'au boulot je ne peux pas. Et revivre ce merveilleux moment. Merci pour tous les liens Stan! |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai nan quand même pas.
j'aurais juste raté cette journée sans contrepartie je dis pas, mais là j'ai vraiment pas perdu au change je peux te l'assurer :clown: :D
edit : bien content que vous ayez passé une pire journée en tout cas.
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des events trance qui font rêver.
et euh, le live de lolo, y'avait des titres connus ?... une sorte de tracklist un truc quoi...
vu ce que vous dites ça a joué bien trance donc pas trop son double agent je suppose :clown: :toothless :toothless |
Ce que je me souviens avoir joué.
1. Airwave: Above the sky impro
2. Planisphere: Spectrazoids
3. Airwave: Sunday Break remix mash up avec alone in the dark
4. Agent Sam Fisher: Double Agent sisi
5. Café del Mar: impro tech
6. Antidote: What time is Love
7. Airwave: Trilogique electrified
8. Green Martian: Nanotonic Dj tool mash up avec tom ace aka DJ Ties...euh: Traffic-jam
9. Encore qqs impros sur des séquences de 1 ou 2 mesures
Et un ou 2 autres morceaux mais quoi jsais plus
Donc voilà
EDIt: Red Avenue: In the Wills of God Nova remix.
En tout 11 titres sur 1h. Mouais ptet pas assez. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lolo
Ce que je me souviens avoir joué.
1. Airwave: Above the sky impro
2. Planisphere: Spectrazoids
3. Airwave: Sunday Break remix mash up avec alone in the dark
4. Agent Sam Fisher: Double Agent sisi
5. Café del Mar: impro tech
6. Antidote: What time is Love
7. Airwave: Trilogique electrified
8. Green Martian: Nanotonic Dj tool mash up avec tom ace aka DJ Ties...euh: Traffic-jam
9. Encore qqs impros sur des séquences de 1 ou 2 mesures
Et un ou 2 autres morceaux mais quoi jsais plus
Donc voilà |
ah oui je savais bien que ça il fallait pas que je le demande parce que j'allais le regretter... là oui ok je pleure :(
:toothless :toothless
bon ben merci bien de me faire regretter cet event :clown: :clown: :toothless
non jdec, ça a vraiment du être une orgie auditive ton live :crazy: :crazy:
edit : y'aurait eu le Teacher, là ok je me serais bien pendu sous l'évier.. alors évite de me dire "ha oui j'avais oublier j'ai joué aussi le teacher.. merci :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
edit : y'aurait eu le Teacher, là ok je me serais bien pendu sous l'évier.. |
:stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lolo
En tout 11 titres sur 1h. Mouais ptet pas assez. |
armin il fait 2h15 avec ça :toothless :toothless :toothless
;) |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by d&b
armin il fait 2h15 avec ça :toothless :toothless :toothless
;) |
chacun sa route... |
|
|
| _ Andy _ |
| Rof les videos sur solarstone sur youtube, là j'suis dèg à mort :( |
|
|
|
|