|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
voila maintenant tout est clair, merci bien. |
de rien ptit curieux :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
de rien ptit curieux :toothless |
pas curieux, je m'intéresse c'est tout.
c'est totalement différent.
bon maintenant j'attends les rip d'ici et de joe et zou !
edit sans edit : bon je crois que j'ai ma réponse pour le live. merci lolo
edit avec edit : ptain c'est quoi ce chat que t'as, le mien je lui file un tas de croquette de l'eau à plusieur endroit, je lui laisse les portes ouvertes pour qu'ils puisse entrer et sortir comme il veut, je pars 4 jours et il dit rien.... :conf:
:toothless :toothless |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by anne348
Je reviens vraiment enchantée de cet event. 1000 fois supérieur à celui de l'année dernière (je ne parle même pas de la TE, incomparable). Merci à Gameboy et Stan juste parce que vous étiez là et que ça fait toute la différence. Un petit mot aussi pour Princesse, que j'ai été ravie de rencontrer, et FerryTayle & Taa que j'ai été ravie de revoir. Et merci encore Lolo pour tout ce que tu nous apportes. |
Heh, merci à toi d' avoir amené tous nos amis jusque là par simple passion pour la musique, pour les photos, pour TA motivation. C'est la motivation de gens comme vous qui me fait penser qu'il y a encore un bon esprit dans notre ptit monde! :-)
Je suis tombé en TA-ttitude ;-)
L. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors pour nous autres pauvres misérables :p
et une ptite question à Lolo, visiblement tes lives durent en général 1h, voire 2 peut être, c'est toi qui décident de cette durée ? tu pourrais en faire de 3 ou 4 ou techniquement et psychiquement c'est un peu trop hard ?
|
Beeeen, ça peut durer 6 heures, mais le plus long que j'ai fait c'est 3 heures, à Tokyo. Ici 1 heure c'est ce qu'on a demandé...
Ca crève 3 fois plus qu'un dj set car personne ne voit le nombre de paramètres à gérer: le mix et les eq, la partie claviers live, les sons de basse sur un clavier à part, les kicks, ride, loops que je déclenche en plus des tracks complets, etc... Encore heureux que le public est indulgent :crazy: Mais quand on voit le résultat ça vaut bien ça.
Prochaine étape pour moi, ce sera faire ça à 3 claviers. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Gameboy, Amandine, Stan & Princesse
T'es bien curieux quand même :p |
+1 d&b je me demandais aussi qui était amandine et je me le demande toujours:toothless :toothless :toothless !! :p
C'est la colloc de Stan?
Putain la poisse Lolo c'est trop chiant l'électronique il faudrait toujours avoir tout en double voire triple même si le matin même ça marchait du tonerre:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Bon bah au vue de ces commentaires j'espère vraiment pouvoir te voir en live. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Lolo
Prochaine étape pour moi, ce sera faire ça à 3 claviers. |
Même pas peur le bonhomme !!!:eek: :eek: :eek: :eek:
En tout cas continue à faire vibrer les clubbers de la sorte:toocool: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lolo
Heh, merci à toi d' avoir amené tous nos amis jusque là par simple passion pour la musique, pour les photos, pour TA motivation. C'est la motivation de gens comme vous qui me fait penser qu'il y a encore un bon esprit dans notre ptit monde! :-) |
Pareil, je vois très bien ce que tu veux dire... :) |
|
|
| Insigma |
Je ne sais pas encore si je peux qualifier cet event du meilleur que j'ai jamais vécu... j'y réfléchis et je vous redis ça mais clairement... je vois mal comment on peut faire mieux. Et tout ça pour un prix inférieur ou égal à toute bonne boite parisienne :rolleyes:
Incredible, le set de Solarstone sur fond de coucher de soleil... Son solarcoaster, son seven cities... son intro avec Andain - beautiful things
Magique, le set de Menno qui nous a mis direct dans l'ambiance,
Géniale, la masse de gens venue (où j'inclue entre autres mes compagnons de voyage, Vaness, Ludo, Flopolska) pour faire la fête
Splendide, le live et la symathie de Lolo & Mélo
Clean, le set de Galen enchainant tune sur tune :crazy:
Beau, le temps... froid, le vent.
Bof, les sets de Fijneman, Re:Locate, Gareth Emery
GROS, le tour de taille de MIKE... sérieux, je l'avais pas revu depuis... pfiouuu... toussa au moins, il a doublé de volume le machin. Et sa zik, définitivement beurk. J'ai du mal à croire que ce mec m'a fait planer avec tant de belles productions...
Jolie, la pelle -du fils- de Misja helsloot (lol vous verrez ça en photo, j'était explosé de rire)
Improbable,... la chemise de Cor Fijneman :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
@ Ludo : Merci bcp pour ce super souvenir : http://www.ferrytayle.com/Photos/In...es/Image14.html
@ Anne : tout pareil, merci !! + le transport et l'hébergement
Les miennes de photo : http://stanymi.free.fr/07-07-intuition_summer_event/
Vidéo à suivre... à ne surtout pas manquer celle de Solarstone qui déchire sa maman :thepirate |
|
|
| d&b |
j'ai pas vu la pelle du gosse je suis déçu
par contre rien que pour les 2 dernières photo de Lolo c'est du bonheur, quand tu vois le sourire qu'il a tu sais qu'il a du prendre son pied et le faire prendre aussi aux gens..
y'a vraiment rien que pour lui que je regrette un peu cette journée
bon Lolo tu passe quand ds le coin ? :D :D :D
si tu reviens en suisse je serai là (bon ptètre pas à geneve) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai pas vu la pelle du gosse je suis déçu
|

;) |
|
|
| d&b |
ah ouai... j'avais pas bien regardé là... :p
edit : en tout cas c'est vrai que c'est sympa de voir des artistes venir là juste pour le plaisir en famille |
|
|
| Insigma |
| A Misja et Jonas, on peut ajouter Shane 54 ;) |
|
|
|
|