return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 23)
View this Thread in Original format
Insigma
rien ne presse !
merci bcp.
PyrofraG
Tiens Stan j'ai uploadé la vidéo du ISE...
J'espère que t'as une bonne connexion à la montagne pour vous faire un p'tit apéro bien arrosé en compagnie de cette vidéo !!

http://pyrofragftp.free.fr/Intuitio...erall_movie.wmv
anne348
On a pas de connexion du tout à la montagne ;)
_greggy_
Je DL ce soir & je met sur un disque dur externe :tongue2
d&b
quote:
Originally posted by anne348
On a pas de connexion du tout à la montagne ;)


KWWWAAAAAAA ??!!!! :wtf: :wtf:

on peut pas piquer celle de low-R ? :conf: :toothless


je comprends maintenant le pourquoi de la picole... :p :p

edit : ah et sinon y'aura des jeux de société ?
vous savez les nich die bohne toussa :toothless :toothless :D
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
KWWWAAAAAAA ??!!!! :wtf: :wtf:

on peut pas piquer celle de low-R ? :conf: :toothless


je comprends maintenant le pourquoi de la picole... :p :p

edit : ah et sinon y'aura des jeux de société ?
vous savez les nich die bohne toussa :toothless :toothless :D


t'inquiètes, niveau Jeux ça va être mieux garni que chez Jouet Club :D

Abros, Night die Bohne, Time's Up!, Cameelot, Service Compris, Quarto, Dao, ....
severnayaprods
C'est normal que chez moi la vidéo de Pyro freeze sans son au début de Mark Norman et le gros Fijneman? :whip: :(
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods
C'est normal que chez moi la vidéo de Pyro freeze sans son au début de Mark Norman et le gros Fijneman? :whip: :(

Tu me surprends la car la taille est correcte...

Je re dl. Tu as utilisé quoi pour lire ça ??

Essaye peut être VLC ou the K-Multimedia Player.

Moi chez moi elle tourne impec

Bah je l'ai re dl et ça fonctionne impec
Gonzo
Massive bonus added from the crew of Dancefoundation:

http://www.dancefoundation.nl/specials/ise2007/

Including interviews and a fantastic overview of the whole day 8)
Gameboy
Woooott !!! Amazing video again !! Brings back awesome memories !!!

Definitly one of the best parties I had this far for this year !!!

Actually listening to some dj set, tracklist looks promissing !

Cheers mate :) and see U soon !

PyrofraG
quote:
Originally posted by Gonzo
Massive bonus added from the crew of Dancefoundation:

http://www.dancefoundation.nl/specials/ise2007/

Including interviews and a fantastic overview of the whole day 8)

Thks mate for this link !!!!
Lolo
quote:
Originally posted by Gonzo
Massive bonus added from the crew of Dancefoundation:

http://www.dancefoundation.nl/specials/ise2007/

Including interviews and a fantastic overview of the whole day 8)


en ik ben de enige die geen interviewke heeft gehad... :-D

mais bon, vu comment les esprits chauffaient parmi les artistes présents, je préfère comme ça.

L.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 
Privacy Statement