return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 5)
View this Thread in Original format
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
Les 3 autres gus autre que Anne et moi confirment-ils ? sinon qu'ils me disent vite que je ramène qqn. merci


Still there pour ma part !!
anne348
J'espère qu'il fera beau, paske la terrasse est bien sympa aussi :crazy:
d&b
malheureusement je serai là, je viens de prendre mes billets.
dsl stan
Lolo
bon, rdv à la zonmé alors? on part tous ensemble? Ou bien yen a qui savent pas me piffer ;-)

L.
dja-lex
quote:
Originally posted by Lolo
bon, rdv à la zonmé alors? on part tous ensemble? Ou bien yen a qui savent pas me piffer ;-)

L.


meme chose que pour pvd au queen... audrey et moi sommes en vacances..:toocool:
Defcon_7
Je viendrai avec plaisir mais je peux pas poser tous mes samedis:(
Gameboy
quote:
Originally posted by d&b
malheureusement je serai là, je viens de prendre mes billets.
dsl stan


Malheureusement ???? MEUUUHHH Noooonn, arrete tes conneries :D
Toute les façons, l'aurait pas trouvé accompagnatrice le Stan... au pire sa bouteille sur le siege arriere... :D ;)


Pas tapé môssieur :D
Insigma
quote:
Originally posted by Gameboy
Malheureusement ???? MEUUUHHH Noooonn, arrete tes conneries :D
Toute les façons, l'aurait pas trouvé accompagnatrice le Stan... au pire sa bouteille sur le siege arriere... :D ;)


Pas tapé môssieur :D


mais si j'ai la madame t'inquiètes ptite quéquette. :p
Alors ouais vu avec Lolo sur MSN, se pourrait qu'on fasse un convoi ta-fr depuis Bruxelles une fois. Bon ensuite faut voir s'il a une chtiote place pour l'un de nous vu que la voiture à poivrots est déjà pleine. :clown:
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Alors ouais vu avec Lolo sur MSN, se pourrait qu'on fasse un convoi ta-fr depuis Bruxelles une fois. Bon ensuite faut voir s'il a une chtiote place pour l'un de nous vu que la voiture à poivrots est déjà pleine. :clown:


c'est cool ça ce convoi :toocool:

bon pour qui va dans quelle voiture, à vous de voir, moi de tte façon c'est pas difficile à imaginer :p
severnayaprods
Mon chef m'avait certifié que c'était OK, je vérifie ca avec lui demain vu que j'ai un changement de calendrier pour mes rattrapages... Mais il a pas interet a me faire faux bond :toothless

Gameboy
Croisement de doigts :nervous: !!!
lost_in_trance
Pour ceux qui ont déjà fait par le passé un festival Intuition sur cette plage, ça se trouve où exactement? Et comment on fait pour y aller en train?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement