|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Les 3 autres gus autre que Anne et moi confirment-ils ? sinon qu'ils me disent vite que je ramène qqn. merci |
Still there pour ma part !! |
|
|
| anne348 |
| J'espère qu'il fera beau, paske la terrasse est bien sympa aussi :crazy: |
|
|
| d&b |
malheureusement je serai là, je viens de prendre mes billets.
dsl stan |
|
|
| Lolo |
bon, rdv à la zonmé alors? on part tous ensemble? Ou bien yen a qui savent pas me piffer ;-)
L. |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Lolo
bon, rdv à la zonmé alors? on part tous ensemble? Ou bien yen a qui savent pas me piffer ;-)
L. |
meme chose que pour pvd au queen... audrey et moi sommes en vacances..:toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Je viendrai avec plaisir mais je peux pas poser tous mes samedis:( |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by d&b
malheureusement je serai là, je viens de prendre mes billets.
dsl stan |
Malheureusement ???? MEUUUHHH Noooonn, arrete tes conneries :D
Toute les façons, l'aurait pas trouvé accompagnatrice le Stan... au pire sa bouteille sur le siege arriere... :D ;)
Pas tapé môssieur :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Malheureusement ???? MEUUUHHH Noooonn, arrete tes conneries :D
Toute les façons, l'aurait pas trouvé accompagnatrice le Stan... au pire sa bouteille sur le siege arriere... :D ;)
Pas tapé môssieur :D |
mais si j'ai la madame t'inquiètes ptite quéquette. :p
Alors ouais vu avec Lolo sur MSN, se pourrait qu'on fasse un convoi ta-fr depuis Bruxelles une fois. Bon ensuite faut voir s'il a une chtiote place pour l'un de nous vu que la voiture à poivrots est déjà pleine. :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Alors ouais vu avec Lolo sur MSN, se pourrait qu'on fasse un convoi ta-fr depuis Bruxelles une fois. Bon ensuite faut voir s'il a une chtiote place pour l'un de nous vu que la voiture à poivrots est déjà pleine. :clown: |
c'est cool ça ce convoi :toocool:
bon pour qui va dans quelle voiture, à vous de voir, moi de tte façon c'est pas difficile à imaginer :p |
|
|
| severnayaprods |
| Mon chef m'avait certifié que c'était OK, je vérifie ca avec lui demain vu que j'ai un changement de calendrier pour mes rattrapages... Mais il a pas interet a me faire faux bond :toothless |
|
|
| Gameboy |
| Croisement de doigts :nervous: !!! |
|
|
| lost_in_trance |
| Pour ceux qui ont déjà fait par le passé un festival Intuition sur cette plage, ça se trouve où exactement? Et comment on fait pour y aller en train? |
|
|
|
|