|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Bon ben alors, voiture en partance de Bruxelles pour cet event :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Allez soyons fous, je vous y emmène si vous vous décidez :D |
Tu n'as pas envie de mettre un sticker sur ta caisse Anne, enfin sur la boite à gant "Attention ici tu t'assois sur la place à d&b, il peut surgir à tout moment et te mordre" !!
Sérieux vous me faites marrer tous les 2 vivement l'ASOT que je mette enfin un visage derrière ce pseudo que j'ai confondu au début avec Blackhole et maintenant avec NightFLo (vite faut que je trouve le thread changer d'avatar !! :D) |
|
|
| Gameboy |
Bloomingdale en plus... ca faisais longtemps que j'en avais plus entendu parler !
Moi je dis, j'achète les pates Lustucru, et j'commence à les mettre à chauffer... :D
I'm GOOIINNNNN' |
|
|
| trance_vision10 |
Ca sent la folie,ces prochains mois.....
Et c'est pas encore ce line up, qui va change
la donne.:disbelief :D :cool: |
|
|
| Kartman |
Pas pour moi cette année :( Après l'avoir fait 2 années de suite la ca va pas être possible.
Je vais donc royalement ignorer ce thread :whip: |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas pour moi cette année :( Après l'avoir fait 2 années de suite la ca va pas être possible.
Je vais donc royalement ignorer ce thread :whip: |
C'est dommage je te pousse pas,
mais avec Solarstone pour la premiere
fois sur le continent.... :( :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
C'est dommage je te pousse pas,
mais avec Solarstone pour la premiere
fois sur le continent.... :( :( |
Ouai non ca m'aurait plu mais je suis pris à cette date : le genre de date qu'on ne peut pas décaler :o |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ouai non ca m'aurait plu mais je suis pris à cette date : le genre de date qu'on ne peut pas décaler :o |
Comme moi l'annee passee alors,
et toi tu y a ete.
J'ai rate Alex Morph,Woody van heyden.....
J'en rale encore :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
Comme moi l'annee passee alors,
et toi tu y a ete.
J'ai rate Alex Morph,Woody van heyden.....
J'en rale encore :whip: :whip: :whip: |
oh tu sais, ils n'avaient même pas joué 1h à eux deux, vu qu'ils étaient passés en dernier...
décevant... :( |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oh tu sais, ils n'avaient même pas joué 1h à eux deux, vu qu'ils étaient passés en dernier...
décevant... :( |
Ah tu me rassure,
mais n'empeche, j'aimerais bien les voir un jour.
Malheureusement,je n'ai fait que l'angleterre
et la hollande a l'etranger et vu mon niveau
d'allemand,c'est pas pour demain....surtout qu'en
ce moment mes potes bougent plus beaucoup pour la trance,
ils disent que ca coute cheros les events;
surtout le voyage:rolleyes: :rolleyes:
Moi je suis desole quand on a une passion on assume:D :D
Enfin, j'espere que menno repensera a les booke aux soirees intution. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ben alors, voiture en partance de Bruxelles pour cet event :p |
hopje saute dedans if it's possible \o]
peut-etre à la place de tomorrow... mais peut-etre pas :p |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by stanymi
hopje saute dedans if it's possible \o]
peut-etre à la place de tomorrow... mais peut-etre pas :p |
Bonne suggestion stan,quand je vois le line up,je me dit qu'a part paul van dyk,pour la tommorow bof bof,armada stage deja fait a TE2005,guiseppe ottaviani deja vu a l'asta,manuel le saux,bons shows radios mais pas vraiment le gars pour qui je donnerais 55euros,juste paul van dyk peut etre,quand a airwave, il tape un live justement a la summer edition d'intuition.
Donc.....pour 40euros de moins,je sais ce qu'il me reste a faire....boycott de la tommorow que j'aurais fait qu'une fois,en 2005 avec mister Jon O'bir:D ;) |
|
|
|
|