return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
en attendant j'ai encore soi.
anne348
Y a pas eu du hackage hier des fois? :toothless

Bon donc, je récapitule. Pour cet event, dans ma voiture, places réservées pour:
d&b
Gameboy
Severnaya
Stan

voilà, plus de place :p

A vous de me dire selon ce que vous décidez!
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
Y a pas eu du hackage hier des fois? :toothless

Bon donc, je récapitule. Pour cet event, dans ma voiture, places réservées pour:
d&b
Gameboy
Severnaya
Stan

voilà, plus de place :p

A vous de me dire selon ce que vous décidez!


oui on m'a encore hacké :( :( :(
Putain y a du potentiel dans cette voiture. :eyes: :eyes: :eyes: Ca va rigoler sévère :thepirate
low-R
quote:
Originally posted by stanymi
Putain y a du potentiel dans cette voiture. :eyes: :eyes: :eyes:


Faites une review spécial "inside anne's car" qu'on rigole un peu :D
d&b
bon ben j'avais encore rien dit, mais j'accepte cette invitation dans ta voiture avec beaucoup de joie ma puce :clown:

:toothless



bon euh par contre c'est comment cet event ? indoor outdoor inoutdoor ?


je réserve mon train :crazy: :crazy:
anne348
quote:
Originally posted by d&b
bon euh par contre c'est comment cet event ? indoor outdoor inoutdoor ?


c'est inoutdoor :p

nan mais sans rire hein, c'est tout à fait ça :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
bon euh par contre c'est comment cet event ? indoor outdoor inoutdoor ?


Dinosaure? :conf: :whip:

Hackage de merde :stongue:

L'an dernier le floor était prévu pour être outdoor mais comme il pleuvait ca a été couvert par une tente... Donc indoor à tendance out, un peu inside out DTC quoi :stongue:

Quant à la voiture et son contenu... :crazy: :haha: :happy2:
d&b
afin d'étaler un peu tous mes achats de billets divers pour ces prochains events, tickets pour l'ISE 2007 commandés à l'instant.
:toothless :toothless :toothless

ca va chier dans le ventillo là bas :wtf: :crazy: :crazy:

j'espere que y'aura pas le repas des mécano pour les vacances ce vendredi là sinon je risque d'arriver fin rond là bas :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
j'espere que y'aura pas le repas des mécano pour les vacances ce vendredi là sinon je risque d'arriver fin rond là bas :toothless


c'est bon ça !
ouais effectivement ca va chier... mais on essaiera de pas chier dans le ventilo de la caisse d'Anne, le trajet risquant d'etre fortement compromis ensuite. (ou alors une fois arrivés ?)
Gameboy
Billets de train et d'entrée prets à etre commandés ce week end...

Si il y en a qui ont déja fais la manip' pour le trajet en train, on fais un tire groupé tous ensemble... J'explique ma vision :


ON RETOURNE LE THALYS, ON FOUS TOUTES LES MAMANS A POILS
(pour d&b)... Et nous on prend le reste...Coupé décalé style...

Ca marche mes fwères ? :D :crazy: :crazy: GodDAMMIT !!!

d&b
quote:
Originally posted by Gameboy
Billets de train et d'entrée prets à etre commandés ce week end...

Si il y en a qui ont déja fais la manip' pour le trajet en train, on fais un tire groupé tous ensemble... J'explique ma vision :


ON RETOURNE LE THALYS, ON FOUS TOUTES LES MAMANS A POILS
(pour d&b)... Et nous on prend le reste...Coupé décalé style...

Ca marche mes fwères ? :D :crazy: :crazy: GodDAMMIT !!!


vous fatiguez pas pour moi, fouttez les à poil pour vous si vous voulez :D
anne348
:haha: :haha: :haha:


Gameboy, checke avec Stan, il a pris ses billets aujourd'hui ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement