|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gameboy
ON RETOURNE LE THALYS, ON FOUS TOUTES LES MAMANS A POILS
(pour d&b)... Et nous on prend le reste...Coupé décalé style... |
Et moi alors??? :nervous:
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: |
...Coupé décalé style...
|
:D :D |
|
|
| lapinbilly |
| Putain ce que c'est tentant ...:whip: |
|
|
| Tashita |
| Interressant ... je pense y aller également ... mais j'achèterai sur place pcq je ne suis pas sure. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Interressant ... je pense y aller également ... mais j'achèterai sur place pcq je ne suis pas sure. |
Cool :D
Tu nous tiens au courant hein? ;) |
|
|
| Tashita |
| Oui sans problème. |
|
|
| d&b |
oui tu viens, tu verras on mord pas (tous) et on va passer une pure soirée.
j'espere que tu viendras ! :) |
|
|
| PyrofraG |
Putain vous êtes chiant y'a toujours une soirée de plus à faire avec vous celle ci aussi s'annonce épique .... :p :cool:
Mais bon moi je vous attendrais pour le trip sur Londres car là vraiment plus de sous mais j'espère que les reviews seront plus que démantes genre filmer dans la voiture !! :p
ps : d&b ta sig :haha: :haha: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Bon, normalement mon congé est posé!
:gsmile:
Jvais fêter ca par une claque en partiel tiens, zou :toothless |
|
|
| Gameboy |
UPP !!!!
Billet pour la soirée pris, ainsi que les billets de train :
Allé :
9h55 au départ de Panam ---> Bruxelles à 11h18
Retour : 15h59 Bruxelles Midi ---> Lille ----> 20h46 Laval !!
Didiou, ca vas être une fois de plus de la folay c'te Summer Event !
:crazy: :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a pas eu du hackage hier des fois? :toothless
Bon donc, je récapitule. Pour cet event, dans ma voiture, places réservées pour:
d&b
Gameboy
Severnaya
Stan
voilà, plus de place :p
A vous de me dire selon ce que vous décidez! |
Les 3 autres gus autre que Anne et moi confirment-ils ? sinon qu'ils me disent vite que je ramène qqn. merci |
|
|
| Insigma |
Ok ca a l'air assez grand :
bourdayle mais LA SALLE, bande d'obsédés. |
|
|
|
|