|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a pas besoin, le billet c'est un PDF, donc lost-in-trance te l'envoie par email ou PM, tu l'imprimes, et tu lui files les sousous une fois dedans ;) |
MODE gonzesse [ON]
M'en parle pas... je ne sais pas quoi mettre LOOOL
MODE gonzesse [OFF]
J'ai mes tickets moi ... Vivement samedi
:D |
|
|
| lost_in_trance |
Je dois annuler malheureusement. Ma future femme m'a fait une crise...
Tout d'abord c'est elle qui veut pas m'accompagner et maintenant je dois rester avec elle sous prétexte que je me casse encore à Londres le 13.
"Seb, je comprends bien que sortir à Londres te tient énormément à coeur mais ton bled au fin fond de la Hollande,
sérieusement je pige pas?
Et je faire encore faire quoi toute seule pendant que tu t'éclates au pays du fromage?
Ah les femmes, c'est délicat! Vaut mieux que j'octenpère sinon je suis foutu :D
Heureusement, j'ai trouvé acquéreur pour mes tickets |
|
|
| Lolo |
bon ben, ok, alors, il me reste UNE place dans la C3.
Il y a quand même 250km entre ici et là-bas. Je dois partir au plus tard à 10h pour y être à 13h et préparer le Live. Qui m'aime me suive.
L. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Heureusement, j'ai trouvé acquéreur pour mes tickets |

Si tu me dis que tu as trouvé qqn d'autre que moi alors qu'on devait deal ensemble... Je pense que je ne vais pas bcp t'aimer ces prochains temps sur le forum.
Finalement Lolo on pourra faire la route ens. alors, c con :( Vu que nous on arrive vers 11h15 à Bxl :/ |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Insigma

Si tu me dis que tu as trouvé qqn d'autre que moi alors qu'on devait deal ensemble... Je pense que je ne vais pas bcp t'aimer ces prochains temps sur le forum.
|
Oui, effectivement j'ai trouvé un autre acheteur
Quoi? Tu m'a envoyé le virement? Dans ce cas la place te revient et je n'en vend qu'une à l'autre. |
|
|
| Insigma |
J'aime pas trop qu'on joue aux abrutis avec moi mec.
Tu n'as pas reçu mon nouveau PM hier avec le pb de clé ? :rolleyes:
Mais ce n'est pas grave. Je saurais me souvenir. |
|
|
| lost_in_trance |
| Si déjà tu pouvais m'expliquer cette histoire de clé RIB? Désolé de ne pas connaître mais on n'utilise pas ça içi |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'aime pas trop qu'on joue aux abrutis avec moi mec.
|
Vous pouvez pas vous appeler au téléphone plutôt que déballer vos pe problèmes techniques qui concernent que vous sur la place publique ?
Vous avez des gênes corses ou quoi ? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Si déjà tu pouvais m'expliquer cette histoire de clé RIB? Désolé de ne pas connaître mais on n'utilise pas ça içi |
Ce sont ses informations banquaires ...
Mais tu n'y trouveras malheureusement pas son BIC et son IBAN ... enfin si c'est bien un souci de virement internationnal dont vous parlez...
Pour le trouver, c'est pas aussi simple que chez nous ... Je me souviens Ludo a du demander à sa banquière ses infos pour l'internationnal quand j'ai voulu lui virer des tunes ...
Mais bon ... si je me plante, et que ça n'a rien à voir ... veuillez ne pas tenir compte de mon info LOL |
|
|
| Kartman |
Moi j'aime bien pouvoir mater tous ces pe trucs !

EDIT : oubliez les virements ou chèque sur compte étranger c'est un merdier pas possible et c'est payant.
Je conseille Paypal.
Ou l'envoi de liquide mais je rappelle que ca n'est pas autorisé :clown: |
|
|
| lost_in_trance |
Evidemment que c'est plus simple avec paypal... J'aurais déjà eu les sous depuis bien longtemps et on se casserait pas la tête comme ça
P'tain que c'est compliqué pour envoyer un virement à l'étranger depuis la France. Nous, il suffit d'avoir les coordonées SWIFT et IBAN + adresse et hop c'est parti
Enfin bon, c'est hors sujet. Maintenant on arrête avec ça... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi j'aime bien pouvoir mater tous ces pe trucs !

|
ouai c'est assez cool je trouve moi aussi.
Sinon bon il reste qui là qui y va à cet ISE ?
parce que depuis la dernière liste (d'ailleurs je sais même plus si il y a eu une liste et j'ai la flemme de chercher), ben ça a pas mal changé niveau populasse... |
|
|
|
|