|
Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Non mais ce qu'on va faire c'est qu'on ne poste plus rien, pas de photo pas de tracklist même pas les liens des setse (enfin si quand même ) et on attends que tout le monde est fait un autre event avant d'en reparler !! :p
NOn mais sérieux le carabella....:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: je ne sais pas comment ça se fait qu'il n'y ait pas toujours un public comme ça mais di diou!! :p
ps: vous avez une idée du nombre de personne ??
@Lolo : t'es sûr que tu ne l'as pas enregistré ton set sérieux la ??? |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Rof les videos sur solarstone sur youtube, là j'suis dèg à mort :( |
Idem, tain rien que de voir la vidéo de solarstone - seven cities, ca me donne la chair de poule ... Quand je pense que j'ai hésité à venir et que je ne suis pas venu finalement car c'était trop loin. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by djmanu
Idem, tain rien que de voir la vidéo de solarstone - seven cities, ca me donne la chair de poule ... Quand je pense que j'ai hésité à venir et que je ne suis pas venu finalement car c'était trop loin. |
bourdayl !! t con té !
Regardez la vidéo que j'ai faite de SOlarstone... Elle est mega lourde, c clair mais ca vaut le coup... coucher de soleil powaaaaa.. Ouais je vais pas m'en remettre, c sur :o |
|
|
| Solar1 |
Super review Anne!
Lolo, nice talking to you @ beginning of the event (les belges de Hasselt ;) )
Stijn |
|
|
| dangerous007 |
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Ca me fait pleurer chaque fois avec l'extasie.
Pas d'exception cette fois aussi malgré la faite que je suis au bureau!
(Par contre c'était quel mix?)
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Magnifique, tous vos photos et vidéos mesdames/ messieurs. Merci beaucoup pour ce partage!!! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ca me fait pleurer chaque fois avec l'extasie. |
Pas besoin de ca pour pleurer là dessus :D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Pas besoin de ca pour pleurer là dessus :D |
J'ai signifié 'ecstacy'...c'est à dire la terme anglais 'ecstatic moment'... Voila!!!:happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| anne348 |
Didiou, j'en ai eu tout plein de frissons encore :crazy:
Quel grand moment!! Y a solarcoaster aussi dispo, arf... quand j'y repense :D :D :D |
|
|
| kayrio |
| enorme la video, tin l'année prochaine obligé je me le fais celui la :) |
|
|
| Tonton John |
| Tout simplement manifique cette vidéo ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Puis vient le moment que nous attendions tant, Airwave et ses machines. Et surtout, Airwave et sa magie. Je ne trouve pas d'autre mot pour qualifier le talent de Lolo, je ne sais pas comment on peut faire pour éveiller des sensations comme ça chez les autres avec sa musique. C'est un son que l'on entend nulle part ailleurs, des nappes qui font vibrer, des sonorités électro et trance qui se mèlent, des aigus qui transpercent l'âme, des montées à trucider n'importe qui sur place. J'ai pour ma part passé le set les yeux fermés à voyager. Merci, vraiment, Lolo pour ce moment hors du commun. Pour cette magie qui est la tienne, pour ton envie de transmettre aux autres ce que tu as en toi, et pour ta chaleur, ta gentillesse, et le plaisir que tu prends à créer ces sets incroyables! |
+ 18 millions de milliards de dollaaaaaaaaars LOL
Ca me tue moi ces moments :eyes:
J'ai eu comme cette impression de redescendre sur terre une fois le set de Lolo fini :eyespop: MERCI encore à toi Mister ;)
Sans dec, c'est pas humain LOL
Et puis comme bcp, je rajouterais également des éloges sur les gens, le cadre et quel cadre !! Je veux y aller tous les weekends moi NA :tongue2
Sinon humainement, ça fait tjs plaisir de vous revoir tous !!
Anne tjs aussi chou ainsi que Stan avec qui je n'ai pas parlé des masses, malheureusement ... Nous sommes arrivés tard, parti tot ... Bcp de route depuis pas mal de jours, et notre pote Manu crevé au commande, on n'a pas pu rester plus longtemps ... La prochaine fois, on débarque le vendredi, playa pow@, samedi event, dimanche retour pépère ... ce sera niquel pour profiter à fond ... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Tout simplement manifique cette vidéo ! |
+1 elle fait rêver cette video |
|
|
|
|