|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Je viens juste de recevoir l'email, font chier de toujours prévenir au dernier moment, grrrrrr...
SOON @ QUEEN CLUB
SUPER STAR DJ FROM ISRAEL
YAHEL |
|
|
| PyrofraG |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Pareil pour moi, je ne peux pas j'ai un anniv....
Mais putain quoi Yahel!!!
Pfff faudra que je le choppe ailleurs....
Heureusement que le queen ne fait pas des line up à la Turmnills car ils auraient pu nous pondre un Dj Shah et pedro Del Mar en pluls de Yahel et là :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: (j'ai pas trouvé de smiley qui se pend.. franchement dès jour il me manque celui là) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
(j'ai pas trouvé de smiley qui se pend.. franchement dès jour il me manque celui là) |
de rien :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Un samedi ? étrange car les guests viennent le vendredi normalement :p en tout cas, m'en fou je serais la normalement !!!! cette nouvelle me remonte GRAVE le moral !!!! Merci Anne ;) |
|
|
| Tonton John |
| PRESENT BOURDAYL !!!!! |
|
|
| Insigma |
rien de prévu ce soir là :gsmile:
mais yahel, suis pas sur d'aimer... ? |
|
|
| sebdevinc |
Oh My gadddd !!
Je vien de voir aussi sur le myspace de Yahel !!
NAn pas Présent non de dieux !!! :eyes:
Après son set à tomorrowland !!!!
2 Semaine avant TE :wtf: :wtf:
See you there :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
rien de prévu ce soir là :gsmile:
mais yahel, suis pas sur d'aimer... ? |
Demande à Thib et Gameboy à Tomorrowland comme on a tripé sur le Yahel :cool: :cool: :cool: |
|
|
| ponsshin |
| Allez go, présent! |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Demande à Thib et Gameboy à Tomorrowland comme on a tripé sur le Yahel :cool: :cool: :cool: |
Je confirme :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
OH MY GODDDDDDDDDD !!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Count me in, le meilleur set que j'ai vu l'an dernier avec le rital au Tomorrow!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Gameboy |
| Roohhh putchhhhéé !! Présent non didiouuuuuu !! RAHHHHHHHH CE MECCCCCCCCCCc !!! De la bonne psy didiioouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! |
|
|
|
|