|
(02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| je me tâte, j'hésite, j'ai peur de me perdre et de me faire violer |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon ben j'ai pris mes billets moi, ptit Night Trip à Paris avec Dan et Yahel, et les TA, nickel :cool: |
A quel heure tu arrives ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ce sera Dan Marciano qui fera le warm up ! |
Sur Fessebook, il est présent donc c'est cool :)
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin |
|
|
| birante |
| quote: | | Originally posted by d&b |
Non lol c'etait pour moi, c'est mon ptit surnom bibi (birante), mais je peux chanter doucement si tu le souhaite :D |
|
|
| sebdevinc |
Sympa qu'il y'ai dan marcianno et pa gayser :D
Lets go à la metrosexual partyyyy :crazy:
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin
Sebdevinc |
|
|
| Olio |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Sympa qu'il y'ai dan marcianno et pa gayser :D
Lets go à la metrosexual partyyyy :crazy:
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin
Sebdevinc |
On a l'impression que ta un rapport plus qu'amicale avec Gayser car tu aime bien te marer de lui quand il mix et le casser sur le Net ^^
Qui aime bien châtie bien : D
En tout cas sa fait plaisir que tu puisse venir comme c'est Samedi |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Olio
On a l'impression que ta un rapport plus qu'amicale avec Gayser |
:eyespop: :eyespop: :nervous: :eek:
des révélations ??? |
|
|
| JoeHell |
| Moi j'installe une télé le lendemain, mais je penserai à vous. De toute façon à 1 semaine du départ au ski je risquerais pas une telle dépense d'énergie. Je me rattraperai à la TE ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
rien de prévu ce soir là :gsmile:
mais yahel, suis pas sur d'aimer... ? |
Je réagis juste mais t'avais pas pris un pied d'enfer toi sur l'asot 300 qd Armin nous joue Yahel-voyage en One more track ???:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Dis diou t'avais les oreilles bousillées ou bien ?:whip: :whip: :crazy: :tongue3 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
A quel heure tu arrives ? |
Fin d'apm samedi. Faudra voir ce qu'on fait en before les amis :) |
|
|
| birante |
| Hum vais essayer de voir si je peux avoir l'apart de la frangine, jsuis a 5 min de la gare et apres moins de 15min de rer pour les champs ;) |
|
|
| Insigma |
Birante
Anne
Gomez
Thib
Gwada
Greggy
Jo
Olio
Poussin
Sebdevinc
Insigma |
|
|
|
|